Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Renaud va bien et il le clame haut et fort. Dans une interview donnée à nos confrères de RTL, le chanteur de 67 ans met fin à toutes les rumeurs et raconte son « nouveau » quotidien.

Renaud est en colère et il a décidé de le faire savoir. Alors que le chanteur de 67 ans s’apprête à sortir le 29 novembre son nouvel album Les Mômes et les enfants d’abord, dont la pochette a été illustrée par Zep, Renaud s’est confié à nos confrères de RTL. Depuis plusieurs semaines, on peut lire toute sorte d’informations sur l’état de santé de l’interprète de Mistral gagnant. De nombreuses rumeurs circulent et certains ont particulièrement touché l’artiste. « Je vais bien contrairement à ce qu’a pu écrire les écrivaillons de la presse people, de la presse poubelle, de la presse de caniveau. […] Ils ont écrit que j’avais un cancer du foie, une cirrhose, que j’avais plus que 6 mois à vivre… La semaine d’après plus que 3 jours à vivre » assène Renaud excédé au micro de RTL.

⋙ Renaud : cette rare photo du chanteur, en train de fêter son nouvel album

Aucune fausse information n’a échappé à l’artiste et il a décidé de les dénoncer une à une. « Ils m’ont attribué la maladie de Parkinson, un AVC fulgurant qui m’aurait touché. […] C’est n’importe quoi ! Le dernier article en date, c’est un article qui dit que je suis SDF, que je suis ruiné et que je dors sur un banc. C’est une insulte pour les vrais SDF de me comparer à eux. » Renaud a été « blessé » par ces rumeurs sur son état de santé mais il essaie de prendre de la distance pour ne pas être trop affecté. « Ça me révolte et ça me fait marrer en même temps. » Et le papa de Malone de se vouloir rassurant : « Je n’ai rien de tout ça, je suis en pleine forme. » Quant à ses problèmes avec l’alcool, Renaud semble avoir réussi à tourner la page. Sa dernière cure de désintoxication a bien fonctionné. Aujourd’hui, cela fait plus de 10 mois que le chanteur n’a pas touché une goutte d’alcool, il raconte d’ailleurs son « nouveau » quotidien dans lequel le sport a fait son entrée. « Je ne bois que de l’eau depuis 10 mois […] Je me sens mieux, je fais même un peu de sport, du vélo d’appartement de la marche. J’aime pas l’alcool, je n’en ai plus besoin, je n’en ai plus envie. J’ai décroché complètement. » conclue-t-il. Tel le phoenix, Renaud renait toujours de ses cendres.

A lire aussi : Vidéo – Romane Serda topless : l’ex-femme de Renaud célèbre avec humour ses 5000 followers sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet