Interviewée par Jimmy Fallon, Gigi Hadid a confirmé qu’elle attendait son premier enfant avec Zayn Malik.

Après l’annonce de TMZ, suivie par les confidences de sa mère Yolanda, qui s’est dit impatiente «de devenir grand-mère en septembre», Gigi Hadid a confirmé à son tour sa grossesse.

Jeudi 30 avril 2020, le mannequin de 25 ans était l’invitée de Jimmy Fallon dans son talk-show tenu à distance. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer cet heureux événement pour la première fois. «On aurait évidemment préféré l’annoncer à notre façon, mais nous sommes très excités, heureux et reconnaissants des bons voeux de tous et du soutien», a déclaré la compagne de Zayn Malik (27 ans). Confinée en Pennsylvanie avec son chéri et sa famille, Gigi Hadid a également affirmé qu’il y avait ce «bon côté» de vivre cette première grossesse «à la maison et tous ensemble, de pouvoir l’expérimenter jour après jour».

Une petite fille

La grande soeur de Bella Hadid n’en a pas dit davantage, même si l’on sait qu’elle est enceinte de cinq mois et qu’elle attend une petite fille. Deux informations qui avaient été révélées par TMZ, avant d’être confirmées par le site Entertainment Tonight.

En couple depuis fin 2015, Gigi Hadid et Zayn Malik se sont brièvement séparés en 2018 et 2019 avant de se réconcilier en décembre dernier. Le supermodel avait confirmé leurs retrouvailles avec une photo de Zayn capturée en décembre et publiée en février sur la page Instagram consacrée à ses photographies.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gi’sposables (@gisposable) le 14 Févr. 2020 à 10 :47 PST

A lire aussi : La mère de Gigi Hadid confirme sa grossesse : « J’ai hâte d’être grand-mère »

Source: Lire L’Article Complet