Alessandra Sublet est confinée en famille avec son ex-mari et leurs deux enfants. Loin du cauchemar, ils semblent très bien vivre la situation. L’animatrice publie régulièrement des moments de complicité hilarants sur les réseaux sociaux, comme cette photo qui a fait réagir un célèbre acteur et producteur.

À une dizaine de jours de la fin officielle du confinement strict et d’une autorisation progressive des déplacements, Alessandra Sublet lâche un peu la pression. Confinée en famille en compagnie de son ex-mari Clément Miserez et leurs enfants, la présentatrice a visiblement gardé de (très) bonnes relations avec son ancien époux. La photo qu’elle a publiée aujourd’hui, jeudi 30 avril, sur Instagram en est la preuve. On voit Clément Miserez déguisé en soldat de l’espace, laser à la main. Une photo dossier, que Dominique Farrugia compte utiliser de façon éhontée, le réalisateur a commenté la publication : « Merci de cette photo que je garde pour une prochaine négociation avec monsieur. » Clairement, Alessandra Sublet passe un confinement riche en clowneries car elle a répliqué : « J’en ai plein d’autres n’hésite pas mon Dom ».

Une entente plus que cordiale

Le duo avait déjà montré un de leurs moments de complicité en direct de l’émission Qui veut gagner des millions, animée à nouveau depuis le 20 avril par Camille Combal pour TF1. Alessandra Sublet et Clément Miserez ont eu deux enfants ensemble, Charlie, née en 2012 et Alphonse en 2014. Producteur de cinéma, Clément Miserez a contribué notamment au film The secret de Pascal Laugier. Ils ont divorcé en novembre 2018 à l’amiable, après sept ans de vie conjugale. Les deux ex partagent régulièrement des moments familiaux, même des vacances et … le confinement donc ! Un exemple de réconciliation qui devrait en inspirer plus d’un… Dans sa publication, l’animatrice de TF1 précise : « Le confinement touche à sa fin et c’est bien ». Mais tout laisse à penser qu’ils ne comptent pas vraiment les jours.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet