Le temps est aux souvenirs pour Madonna qui a partagé ce mercredi 29 avril une photo d’elle quand elle était adolescente.

C’est un confinement nostalgique que vit Madonna. Ce mercredi 29 avril 2020, la chanteuse de 61 ans publiait sur son compte Instagram un cliché de l’adolescente qu’elle était. Sur la photo, l’interprète du tube «Like a Virgin», prend la pose et profite du soleil dans un jardin. «La quarantaine chez les adolescents», a-t-elle ironiquement commenté.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 29 Avril 2020 à 2 :38 PDT

Quelques heures avant, elle partageait une vidéo de sa fille Estere (7 ans) qui faisait ses devoirs. Cette activité lui a probablement remémoré la période qu’elle traversait au même âge. Entourée de quelques-uns de ses six enfants pendant cette période de confinement, la star vit avec la fraîcheur et la naïveté de la jeunesse, devenant ainsi une mère moderne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 29 Avril 2020 à 9 :31 PDT

Une mère entourée de jeunesse

La maman de Lourdes (23 ans), Rocco (19 ans), David et Mercy (14 ans), et des jumelles Estere et Stella (7 ans), est sans cesse occupée. Confinée avec son compagnon Ahlamalik Williams, la reine de la pop a d’ailleurs tenu à célébrer l’anniversaire ce dernier. Pour ses 26 ans, le danseur n’a reçu que des éloges de celle avec qui il partage sa vie depuis presque deux ans. «Joyeux anniversaire mon amour. Je ne pouvais pas penser à une meilleure personne avec qui être en quarantaine !», a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 24 Avril 2020 à 9 :48 PDT

Avant cela, Madonna avait une nouvelle fois posté une vidéo d’une de ses soirées où on la voit danser et s’amuser, soulignant sa hâte de terminer le confinement. «Un jour, on dansera tous ensemble», a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le 22 Avril 2020 à 9 :53 PDT

A lire aussi : Madonna, presque méconnaissable pour parler du coronavirus

Source: Lire L’Article Complet