En plein confinement, la solidarité et l’entraide sont primordiales. Pour épauler l’association « Smart Works » qu’elle parraine depuis plus d’un an, Meghan Markle a choisi d’aider une jeune femme, étudiante en psychologie, à travailler son entretien d’embauche pour obtenir un stage. Une vidéo dans laquelle l’épouse du prince Harry s’adresse à l’étudiante a été relayée, hier, sur Instagram.
« Un message de notre marraine », écrit l’association en légende de la vidéo, en expliquant que depuis six semaines et le début du confinement, plus de 200 heures de conseils ont été délivrées aux jeunes femmes faisant partie de l’organisme. « Le 27 mars dernier, nous avons été honorées que la duchesse de Sussex se porte gentiment volontaire pour parler quelque temps avec l’une de nos clientes avant son entretien d’embauche, en lui offrant des conseils et de précieux encouragements », détaille « Smart Works ».
Meghan et Harry, solidaires avec la population en pleine pandémie
Dans l’extrait vidéo diffusé, Meghan Markle apparaît en effet très bienveillante. « Vous avez l’air extrêmement confiante et préparée… Tout le monde est très heureux ici. Je lisais vos centres d’intérêts et vous vous intéressez beaucoup à tout ce qui touche à la santé mentale, n’est-ce pas ? C’est excellent », s’enthousiasme-t-elle. « Je pense que vous allez être géniale. Je voulais juste vous appeler pour vous souhaiter bonne chance. Je croise les doigts pour vous. (…) Il se passe beaucoup de choses dans le monde en ce moment, mais vous êtes une lueur d’espoir. Je voulais vous envoyer des ondes positives pour que vous décrochiez cette superbe opportunité », conclut Meghan Markle.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Smart Works (@smartworkscharity) le 29 Avril 2020 à 6 :00 PDT
Désormais installés avec leur fils sur les hauteurs de Los Angeles, Meghan Markle et le prince Harry participent à des actions solidaires pour aider les plus vulnérables en cette période de crise sanitaire. Il y a quelques jours, le couple a notamment livré des repas à des personnes dans le besoin. Une initiative relayée par de nombreux tabloïds britanniques malgré le désir de discrétion des ex-membres de la famille royale britannique.
Meghan Markle and Prince Harry photographed first time in LA | Daily Mail Online https://t.co/7zQI4dUCWd
Source: Lire L’Article Complet