Paulo Dybala n’arrive pas à se débarrasser du Covid-19. Il y a été testé positif pour la quatrième fois en un peu plus d’un mois. Le collègue de Blaise Matuidi et Cristiano Ronaldo est pourtant en meilleure forme.

À cause du coronavirus et de l’arrêt des compétitions, les amoureux de sport s’ennuient. Ils s’inquiètent également pour les athlètes contaminés. Paulo Dybala, ami des Français Paul Pogba et Blaise Matuidi, n’arrive pas à se débarrasser du virus : il y a été testé positif pour la quatrième fois.

L’info est signée El Chiringuito, une émission télé sportive espagnole. Ce mercredi 29 avril 2020, elle a révélé que Paulo Dybala avait passé un quatrième test de dépistage du virus Covid-19, dont le résultat s’est avéré positif. Le footballeur argentin de 26 ans, qui évolue à la Juventus Turin en Italie, a officialisé sa contamination le 21 mars dernier. Sa compagne, Oriana Sabatini, a également contracté le coronavirus.

Malade depuis plus d’un mois, Paulo Dybala est tout de même en meilleure forme. « Je marche et j’essaye de m’entraîner, ce que je n’ai pas pu faire pendant cette période, car j’étais rapidement fatigué et je respirais mal« , a récemment expliqué le numéro 10 des Bianconeri (le surnom des joueurs de la Juventus, qui évoluent en maillot noir et blanc) sur le site de son club.

Des nouvelles rassurantes illustrées sur son compte Instagram. Le collègue de Blaise Matuidi, également contaminé mais guéri, et de Cristiano Ronaldo s’occupe en faisant du sport, tout comme ce dernier.

La Serie A et d’autres championnats européens pourraient reprendre au mois de mai avec des matchs à huis clos. En France, le Premier ministre Édouard Philippe a indiqué que les sports professionnels, dont le championnat de France, resteront interdits jusqu’en septembre.


Source: Lire L’Article Complet