Et si les tigres à dents de sabre étaient accompagnés par les mammouths dans le prochain Jurassic World ? Voilà notre théorie !
Tyrannosaurus Rex, Apatosaure, Indominus Rex, Triceratops, Pteranodon… Le nombre de dinosaures à avoir été ressuscités devant la caméra de la franchise Jurassic est déjà élevé, et tout porte à croire qu’il va encore croître dans le dernier film de la saga. En effet, sur des photos postées par Colin Trevorrow, les fans ont découvert un lieu de tournage inattendu : des montagnes enneigées ! Après s’être majoritairement déroulée dans des endroits chauds, la franchise va complètement changer d’ambiance dans Dominion. Adieu tropiques et tenues légères, bienvenues températures glaciales et anoraks ! Ne serait-ce donc pas l’occasion idéale pour introduire un des animaux emblématiques de la préhistoire, le célèbre mammouth laineux de Sibérie ?
Non seulement l’intrigue de Jurassic World 3 se déroulera dans un endroit enneigé et glacé, et donc propice à la survie de ces monstres habitués à des températures de 0 degré ou moins, mais c’est aussi un animal que les fans rêvent de voir. Depuis le début de la saga au cinéma en 1993, les spectateurs n’ont qu’une envie, découvrir des mammouths ! Et cela tombe bien, car Colin Trevorrow pourrait enfin leur donner ce qu’ils désirent dans le dernier volet de la trilogie. Étant donné qu’on découvrira la co-existence forcée entre les dinosaures et les humains sur notre planète, cela a du sens d’introduire ce lointain cousin de l’éléphant qui vécut en même temps que l’homme préhistorique. Même si cet animal n’est pas un dinosaure, ceux-ci s’étant éteints bien avant lui, son arrivée dans la franchise serait pertinente, d’autant qu’un autre animal préhistorique pourrait débarquer dans Jurassic World 3, le tigre à dents de sabre !
Source: Lire L’Article Complet