Parmi le jury de La France a un incroyable talent, Sugar Sammy ne fait pas toujours l’unanimité. Ce mardi 12 novembre sur M6, l’humoriste a fait une remarque très déplacée qui a choqué les internautes.

Les sélections de La France a un incroyable talent continuent, et les candidats ne cessent de surprendre les membres du jury. Après la jeune Rivkah, 11 ans, DJ productrice originaire du Brésil qui a fait craquer tout le monde, c’était au tour de Lioz Shem Tov, 43 ans, de tenter de séduire Héléne Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine et Marianne James. À l’aide d’un numéro de télékinésie hilarant, le candidat qui vient tout droit d’Israël a obtenu son laisser passer pour l’étape suivante. Pourtant, ce n’était pas gagné.

« Il faut être sacrément intelligent pour être un con, et vous êtes sacrément con », commente tout d’abord Eric Antoine avant que Marianne James ne renchérisse en ajoutant « c’est vrai que vous avez une sacré tête de con ». Mais celui qui aura marqué les esprits par son commentaire, c’est bien Sugar Sammy, qui a lancé : « Il y a un autre escroc en Israël, qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs, on l’a cloué sur une croix il y a 2000 ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non. »

Des propos qui vont trop loin

Les huées du public ne se sont pas fait attendre, tout comme les réactions des twittos. « C’est moi ou Sugar Sammy vient de traiter Jésus d’escroc crucifié OKLM ? » ou encore « Mais virez Sami de Chez la France a incroyable talent, pire connard tu meurs », pouvait-on lire parmi les tweets d’internautes très choqués par les propos de l’humoriste qui n’en est pas à sa première remarque cinglante…

Source: Lire L’Article Complet