Elisa Tovati a trouvé le moyen idéal de passer son temps pendant le confinement. La chanteuse et comédienne allie l’utile à l’agréable, en cuisinant avec son fils aîné des repas pour les soignants ainsi que pour les personnes âgées placées en Ehpad.
Tous les moyens sont bons pour s’occuper. Depuis près de 45 jours, la France est confinée, alors il faut bien trouver comment passer le temps. Et ils sont de plus en plus nombreux à mettre leur art au service des personnes en première ligne face au coronavirus. Comme tout le monde, Elisa Tovati est privée de projets. A défaut, elle a trouvé la manière idéale pour se divertir, tout en passant du temps avec ses fils et, de surcroit, faire une belle action. Il y a une semaine, la chanteuse révélait avoir rejoint l’association Vos gâteaux, qui est une chaîne de solidarité créée pour les personnes en premières lignes. « Si comme moi, le mercredi quand les enfants n’ont pas école à la maison, vous avez envie de donner un peu de votre temps pour les aide-soignants, les EHPAD ou les hôpitaux, rejoignez l’association Vos gâteaux !!! », lançait-elle à ses abonnés sur son compte Instagram. Et de détailler : « Il me suffit de préparer des gâteaux qui seront distribués par les bénévoles ».
Elisa Tovati, « tellement heureuse de partager ce moment » avec son aîné
Et visiblement, Elisa Tovati en prend beaucoup de plaisir. Si bien que cela semble être devenu une habitude. Ainsi, ce mardi 28 avril, elle a dévoilé un cliché d’elle avec son fils aîné faisant des gâteaux et cakes pour le personnel soignant et les personnes âgées placées en Ehpad. Masques sur le visage et mains gantés, Elisa Tovati et Joseph sont aux anges. Un joli moment de solidarité mère-fils. « Hier sous la direction du chef Joseph, 11 ans, nous avons fait des gâteaux et des cakes pour les hôpitaux, les aide-soignants et les EHPAD de la région… », s’enthousiasme-t-elle en légende. Et de poursuivre des étoiles dans les yeux : « J’étais tellement heureuse de pouvoir partager ce moment avec lui ! Un vrai petit chef ! ». Pas de doute, la petite famille devrait rapidement remettre le couvert, et cette fois, peut-être accompagnée du petit dernier : Léo, 8 ans.
Envie de vous détendre
Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.
Source: Lire L’Article Complet