Le géant des cosmétiques renouvelle son partenariat avec le jeu mobile le plus populaire en Chine, « Honor of Kings » (Tencent), avec une collection toujours plus pointue articulée autour de cinq personnages masculins du jeu : Bai, Shouyue, Yun, Xin et Liang. De quoi vous immergez dans leur univers et vous imprégnez de leur personnalité le temps d’une mise en beauté.

Cette nouvelle collection de maquillage se concentre sur des rouges à lèvres, des palettes d’ombres à paupières, et des ombres à paupières pro palette, tous développés aux couleurs et en adéquation avec le caractère et l’univers du groupe de garçons virtuels WXWZ. Vous pourrez ainsi vous glissez dans la peau de vos personnages favoris – Bai, Shouyue, Yun, Xin et Liang.

La confiance sans faille de Bai se traduit par le rouge à lèvres Brave Red, un rouge vif, et des ombres à paupières à dominante rose orangé, la personnalité joyeuse et compatissante de Shouyue se lit à travers le rouge à lèvres Marrakesh, un brun orangé, et des ombres à paupières dans les mêmes nuances, tandis que le côté responsable et irréprochable de Yun se caractérise par le rouge à lèvres Paramount, un rouge brun, et une palette de fards à paupières assortie.

La collection est complétée par le Mini Extra Dimension Highlighter Double Gleam pour un teint éclatant et lumineux à tout moment de la journée. Le produit est proposé dans un packaging haut en couleur dont les teintes ont été choisies pour rappeler les cinq personnages.

Le fruit de cette collaboration M.A.C x Honor of Kings est à découvrir dès le 7 mai sur le site Maccosmetics.fr. Côté prix, il faut compter entre 5 euros et 30 euros.

Source: Lire L’Article Complet