Pendant le confinement, Karine Ferri prend le temps de concocter des recettes gourmandes pour sa famille, sans se départir de son style légendaire. Ce mardi 28 avril, elle était aux fourneaux en marinière et jean slim. Elle a posté une photo sur Instagram.
Karine Ferri est confinée en famille avec son chéri Yoann Gourcuff, son fils Maël et sa petite fille Claudia. Samedi 25 avril, elle a fêté son 38e anniversaire en cercle restreint à cause du coronavirus. Yoann Gourcuff lui a offert deux belles bouteilles de vin Côtes-du-Rhône. Un petit remerciement pour l’animatrice de TF1 qui se fait un plaisir à lui préparer de bons petits plats au quotidien. D’ailleurs, elle adore partager des photos de ce qu’elle cuisine et ses petites astuces gourmandes avec ses abonnés sur Instagram.
Au menu ce mardi 28 avril pour la famille Gourcuff/Ferri ? Un plat copieux : des lasagnes maison, cuisinés avec beaucoup d’amour. Pour le dessert, Karine Ferri avait cuisiné plus tôt dans la soirée un appétissant (au vu des photos) brownie protéiné. Elle a posté une photo d’elle en pleine préparation. On la voit vêtue d’un jean slim et d’un top marinière, histoire de garder un certain style vestimentaire même en mode confinement!
Après la tarte aux fraises ?, le gâteau au chocolat/banane, le flan à la vanille, le fondant au chocolat ?, j’ai préparé un Protein Brownie de chez #Foodspring pour le goûter ? Je culpabilise moins : sans sucres ajoutés et plein de protéines ?? Et vous, dites moi ce que vous avez cuisiné ? ?
A post shared by Karine Ferri (@karineferri) on
Les jours précédents, la maman de Claudia et Maël avait concocté un gâteau chocolat/banane, puis un flan à la vanille et aussi un fondant au chocolat. Que des recettes « healthy » avec peu de sucre. Un détail non négligeable en ces temps si particuliers, même si pendant le confinement Karine Ferri n’a pas abandonné le sport pour autant. Elle continue d’en faire tous les jours, tout en travaillant à distance pour TF1.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet