Mardi 28 avril, dans Ce soir chez Baba, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont débattu sur l’affaire Franck Ribéry – Karine Le Marchand. L’occasion pour Raymond de pousser un énorme coup de gueule contre l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
Entre Franck Ribery et Karine Le Marchand, rien ne va plus. Jeudi 16 avril, l’animatrice avait partagé sur Instagram un photomontage du footballeur lui prêtant les propos suivants : « Pour le sauvement de la nation du pays, restons confits. » Une blague qui a peut-être fait rire ses abonnés, mais pas le principal intéressé. Blessé, Franck Ribéry a fait appel à son avocat, menaçant Karine Le Marchand de poursuite judiciaire. « Prêter de tels propos à Monsieur Franck Ribery est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisants à son endroit », a indiqué l’avocat du footballeur. Mais pas de quoi faire peur à la présentatrice de L’Amour est dans le pré, qui, mardi 28 avril, a fait un live sur son compte Instagram pour s’exprimer sur la polémique. « C’est le prix de la notoriété », a-t-elle notamment déclaré, admettant qu’elle savait que Franck Ribéry n’aimait pas qu’on se moque de lui, mais que cela la faisait rire quand même.
Raymond : « J’espère qu’elle s’excuser très vite »
Une polémique sur laquelle les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus, mardi 28 avril, dans Ce soir chez Baba. L’occasion pour Raymond de pousser un coup de gueule contre Karine Le Marchand. Il a d’abord déclaré qu’il « tombait des nues », avant de s’énerver : « Elle qui a été victime de propos raciste, qui sait à quel point ça peut faire mal, qui a eu des compagnons qui ont porté atteinte à son intégrité physique, elle est tout le temps en train de se plaindre, j’espère qu’elle va s’excuser très vite. » Et il l’a même menacé : « Elle va venir pleurer quand on va la critiquer. Moi je ne la louperais pas quand on va la critiquer. » Raymond s’est ensuite adressé à Karine Le Marchand directement : « Karine Le Marchand, je te le dis, je t’aime bien, j’aime bien L’Amour est dans le pré, c’est marrant ton émission, mais ce que t’as fait là, c’est très grave et ça envoie un mauvais message. Tu ne viendras pas te plaindre quand on viendra te critiquer, toi, sur ton physique. J’espère que tu te tairas le jour où on te critique. Excuse-toi Karine, t’as merdé de A à Z. » C’est dit.
Envie de vous détendre
Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.
Source: Lire L’Article Complet