Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mardi 28 avril, Jean-Luc Reichmann a dû se rendre en urgence chez un spécialiste de santé. Le présentateur des 12 coups de midi a partagé son expérience sur les réseaux sociaux.

Malgré le confinement, Jean-Luc Reichamnn souhaite garder le lien. Sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, le présentateur des 12 coups de midi est très présent et partage son quotidien de confiné avec ses nombreux abonnés. Ce qui lui vaut parfois quelques critiques… Récemment, un internaute lui a reproché de vivre trop aisément pendant la crise sanitaire. Une attaque à laquelle il a répondu avec beaucoup d’humour.

Mardi 28 avril, après avoir partagé son gourmand petit-déjeuner, ce dernier s’est dévoilé chez le dentiste avec une charlotte médicale sur la tête et la main posée sur la joue gauche : c’est en urgence qu’il s’est rendu chez le spécialiste. En cette période spéciale, le présentateur de 59 ans en a profité pour remercier le personnel soignant, toujours disponible. « Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste, et néanmoins amie. Et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin. Merci », a-t-il écrit.

? Aujourd’hui, merci à Maryse ma dentiste ? et néanmoins amie?, et hommage à toutes les personnes bienveillantes de prendre soin de nous quand il y a urgence et qu’on en a vraiment besoin ‼️… Merci ? ?

A post shared byJean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on

Jean-Luc Reichmann toujours sur TF1 malgré le confinement

Les fans des 12 coups de midi vont être ravis : Jean-Luc Reichamnn sera toujours présent à l’heure du déjeuner. Alors que les tournages de l’émission se sont arrêtés lorsque le confinement a été mis en place – le dernier épisode enregistré avec Eric a été diffusé mardi 28 avril 2020 – TF1 n’a pas souhaité remplacer l’émission par une autre. En effet, la chaîne a décidé de rediffuser les premiers pas Paul, ce candidat atteint du syndrome d’Asperger qui se classe actuellement à la troisième place du classement des plus grands champions. Et ce n’est que le hasard : le jeune homme est arrivé dans le jeu… le 29 avril 2019.

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : Eric soulagé par l’arrêt des tournages à cause du coronavirus ? Ses étonnantes confidences

Source: Lire L’Article Complet