Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Ce mardi 12 novembre, dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place, Nagui s’est confié sur une visite très spéciale qu’il a faite avec sa femme, Mélanie Page.
Sacré Nagui ! Que ce soit sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, l’animateur de France 2 ne manque pas une occasion de plaisanter et partager des anecdotes avec son public et ses candidats. Comme le rapporte Gala, ce mardi 12 novembre, le mari de Mélanie Page a fait des révélations coquines sur un voyage effectué avec cette dernière. Alors qu’un candidat évoquait un séjour à Amsterdam, le présentateur de Taratata s’est remémoré ses propres souvenirs de voyage dans la capitale des Pays-Bas, et notamment sa promenade dans le célèbre quartier rouge.
⋙ Vidéo – « Tout le monde veut prendre sa place » : Nagui se déhanche sur une musique pour enfants
Nagui a tout d’abord raconté avec beaucoup de précision : « Les demoiselles sont dans des vitrines plutôt exiguës, des petites pièces qui doivent faire deux ou trois mètres carrés, et elles s’exhibent en petite tenue, mais elles ne sont pas nues« . Avant de poursuivre le sourire aux lèvres : « Je décris bien pour un mec qui n’y est pas allé ! » Une déclaration qui n’a semble-t-il pas convaincu son public, plutôt amusé de le voir essayer de se justifier. L’animateur a finalement avoué : « J’y suis allé avec Mélanie, avec ma femme, et on a trouvé ça très glauque. On a envie de le voir en se disant ‘ça ressemble à quoi ?‘, et c’est super glauque ! » Des confidences qui laissent supposer que le couple ne s’est pas attardé dans le quartier et a poursuivi sa visite de la ville dans des quartiers beaucoup moins glauques et beaucoup plus romantiques à l’instar d’une promenade en bateau sur les canaux ou une virée dans le parc Vondelpark.
>>> Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
A lire aussi : « Tout le monde veut prendre sa place » : ce changement qui agace de nombreux internautes
Source: Lire L’Article Complet