Confinée avec son ex et leurs deux enfants, Alessandra Sublet a repris du service en animant la quotidienne C’est Canteloup confiné. Une émission mise en boite en duplex au cours de laquelle nous ne verrons JAMAIS débarquer les enfants de l’animatrice. Voici pourquoi.

Il y a tout juste un mois de cela, alors que la France venait de vivre sa toute première semaine confinée face à la déferlante coronavirus, Alessandra Sublet surprenait l’humoriste Jarry lors d’un live Visio où elle annonçait s’être mise à l’abris avec sa fille, son fils et… son ex, le père de Charlie et Alphonse. Une bonne entente qu’elle illustrait. « C’est une vraie chance parce qu’on s’est toujours complétés là-dessus. Moi, je fais tout ce qui est travaux extérieurs : j’adore tondre, désherber… ». En revanche, pas question pour elle de se mettre aux fourneaux. « La cuisine, je n’y touche même pas », lançait-elle, avant de reconnaître : « Si j’y touche, je pense que je les tue tous les trois ». Depuis, sa chaîne TF1 a décidé de la faire revenir quotidiennement à l’antenne dans une version confinée de C’est Canteloup. Une émission qu’elle met en boîte de son lieu de confinement et qu’elle enregistre en duplex avec l’imitateur star de la première chaîne. « J’enregistre dans un tout petit cagibi où on range le petit matériel, révèle-t-elle dans Télé Star. On l’a aménagé comme on a pu. Nicolas, lui, tourne dans une espèce de grange où il a parfois froid, avec un fond vert. »

Une technique simple et efficace

Lui aussi confiné et avec des idées, Arthur a lancé le concept de Show Must Go Home, une émission de divertissement enregistrée en duplex de tous les lieux de ses célèbres invités. Un show au milieu duquel les téléspectateurs de TF1 ont vu débarquer la fille de l’animateur en plein live… Une chose impossible pour C’est Canteloup confiné. Alessandra Sublet a tout prévu pour retenir Charlie et Alphonse loin de son studio bricolé. « La dépendance où j’enregistre a une porte fermée à clé, assure l’animatrice. C’est aussi une question de respect des gestes barrières pour tout le monde. Et je suis confinée avec mon ex-mari, donc leur papa s’occupe d’eux ! » Un bodyguard et une serrure, rien de mieux pour trouver quelques minutes de sérénité au milieu de ce confinement avec enfants !

Envie de vous détendre

Abonnez-vous à la newsletter Cosy coaching by Voici.

Source: Lire L’Article Complet