Mais que faisait Jean-Pierre Foucault menotté dans la rue, sous le regard accusateur de Jean-Luc Reichmann? Publié sur les réseaux sociaux, le cliché n’a pas manqué d’amuser les internautes, qui semblent ravis de la future collaboration entre les deux animateurs.
Jean-Pierre Foucault a beau avoir passé le flambeau à Camille Combal dans Qui veut gagner des millions, il n’a pas pour autant totalement raccroché les crampons. Le chef d’orchestre de Miss France, qu’il anime depuis 1995, a récemment posté un cliché sur sa page Twitter, sur laquelle il apparaît menotté face à un agent de police… et à un Jean-Luc Reichmann qui tente de garder son sérieux, le regard faussement inquisiteur. Mais que font les deux animateurs dans cette situation rocambolesque ?
Menotté par le commissaire Léo Matteï @JL_Reichmann ! Intraitable mais humain …il m’a invité à déjeuner..pas facile avec les menottes ! pic.twitter.com/tzWA2ssEz6
Que les fans de Jean-Pierre Foucault se rassurent, l’animateur n’as pas réellement eu à faire aux autorités. Il se trouvait en réalité sur le tournage de la saison 7 de Léo Matteï, brigade des mineurs, la série à succès de TF1, dans laquelle il fera prochainement une apparition très attendue. Jean-Luc Reichmann, l’interprète du célèbre commandant de police, semble prendre un malin plaisir à menotter son comparse, comme le prouve le cliché, qu’il a également posté sur les réseaux sociaux, légendé : « Alerte! Le docteur Dugenou est sous les verrous ! Léo Matteï l’a arrêté aujourd’hui mardi 12 novembre. C’est en fait un célèbre animateur qui voulait gagner des millions se faisant passer pour le célèbre docteur Dugenou« .
⚠️ Alerte ⚠️ le docteur Dugenou est sous les verrous‼️…
?♂️#leomattei l’a arrêté aujourd’hui mardi 12 novembre.
C’est en fait un célèbre animateur télé qui voulait gagner des millions ? se faisant passer pour le célèbre docteur Dugenou ???
@tf1seriesfilms ? @Foucault_JPpic.twitter.com/1AS8XqUaJE
Une mise en scène particulièrement appréciée par les fans des deux animateurs, qui s’en sont donné à cœur joie dans les commentaires. « Quelle paire de rigolos!« , « Jean-Pierre, ne te laisse pas faire, tu as le droit à ton joker ‘appel à un ami’« , pouvait-on notamment lire. Un duo qui fait déjà l’unanimité !
Crédits photos : BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet