Hélène Darroze a lancé une pique en direction des chefs qui profitent de la crise sanitaire du coronavirus «pour se montrer».
Les initiatives médiatiques intéressées, ce n’est pas la tasse de thé d’Hélène Darroze. Depuis le début du confinement à cause de la crise sanitaire, beaucoup se mobilisent pour récolter de l’argent contre le coronavirus. Du côté des chefs, certains cuisinent pour les soignants ou partagent leurs recettes sur les réseaux sociaux. La cheffe étoilée n’a rien contre ces petits gestes «tant que c’est une initiative qui n’est pas là pour nourrir le buzz», a-t-elle expliqué à «Télé Star».
«Que certains en profitent pour se montrer, ça m’horripile», a-t-elle ajouté, affirmant qu’elle faisait le choix de la discrétion. «De mon côté, ça fait longtemps que je m’implique dans l’humanitaire mais je n’en parle pas car je ne suis pas du genre à fanfaronner».
Entre confinement à la maison et discussions avec Emmanuel Macron
Confinement oblige, les restaurants de la cheffe de brigade de «Top Chef» sont fermés. Elle profite de son temps libre avec sa famille. Depuis le début du confinement, elle partage sur les réseaux sociaux des clichés de son appartement, de ses filles et des petits plats qu’elle concocte pour ses proches, en toute simplicité.
Il y a quelques jours, Hélène Darroze a également participé à une réunion avec Emmanuel Macron pour discuter des mesures du déconfinement pour la restauration, domaine fortement ébranlé par la crise sanitaire. Ont également participé aux discussions d’autres chefs étoilés comme ses comparses de «Top Chef» Philippe Etchebest et Michel Sarran, ainsi qu’Alain Ducasse et Guy Savoy.
- Meghan Markle, jalouse de Kate Middleton ? (ELLE)
- Alizée et Jérémy Chatelain fêtent les 15 ans de leur fille Annily (Paris Match)
- Les Goonies se sont réunis, 35 ans après ! (VIDEO) (Télé7 Jours)
- Téléconcert : Silly Boy Blue reprend « Because », a cappella comme Elliott Smith et en chœur (L’Obs)
AUSSI SUR MSN : FEMME ACTUELLE – Hélène Darroze : ces chefs qu’elle accuse de vouloir faire le buzz
Source: Lire L’Article Complet