Joeystarr s’est livré à de troublantes confessions intimes ce lundi 11 novembre dans l’émission Clique sur Canal+. Interrogé sur son passé intime tumultueux, le rappeur n’a pas caché avoir eu des « heurts » avec certaines de ses anciennes compagnes.
Il a séduit de nombreuses femmes au cours de sa vie mais leur amour n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Invité de l’émission Clique sur Canal+ ce lundi 11 novembre, Joeystarr a fait de troublantes confidences sur sa vie sentimentale. L’ancien compagnon de Béatrice Dalle – ils se sont récemment retrouvés sur scène pour Elephant Man – a révélé avoir connu de nombreuses histoires de cœur tumultueuses. « Il m’est arrivé d’avoir des heurts avec mes compagnes parce que j’aime les emmerdeuses de compétition. Parce que je suis moi-même un emmerdeur de compétition », a expliqué le rappeur, avant de regretter : « Et derrière, tu te prends la foudre sur la gueule ».
Joeystarr n’a n’a pas sa langue dans sa poche et ne retient pas ses coups de gueule. Un caractère incendiaire qui lui a valu de traîner depuis le début de sa carrière une mauvaise réputation. Revenant sur son altercation avec une hôtesse de l’air en 1998, l’ancien membre de NTM a dénoncé la diabolisation dont il a fait l’objet et qui lui a parfois valu de se retrouver la cible des critiques pour bien peu de choses. Joeystarr ne nie pas pour autant que son tempérament volcanique lui a parfois joué des tours.
Avec l’âge,le rappeur a acquis un peu de sagesse, mais plus jeune, il avait bien du mal à canaliser une certaine violence. « J’ai eu 52 ans il n’y a pas longtemps, j’ai eu une enfance pas évidente, ce qui fait que je suis encore en construction aujourd’hui. Alors il y a vingt ans, je ne t’en parle même pas. Il y a vingt ans, on avait juste mis une porte… J’étais en roue libre quoi », a confié Joystarr à Mouloud Achour. Le comédien et rappeur se dit donc désormais plus sage, mais cela n’empêche toutefois pas la star de se livrer encore à quelques scandaleuses sorties.
Crédits photos : Capture d’écran Canal+
Source: Lire L’Article Complet