Ce confinement fait ressortir le côté nostalgique de Laeticia Hallyday. Fini la mauvaise ambiance ou le moral à 0, la veuve de Johnny Hallyday préfère se souvenir du bon temps en famille.


Confinée loin de sa famille, Laeticia Hallyday est bloquée depuis le début du mois de mars à Los Angeles en compagnie de ses deux filles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’épidémie est tombée au pire moment pour la maman de Jade et Joy. En effet, le 18 mars dernier, elle devait retrouver son nouvel amoureux, Pascal Ballant afin de fêter ses 45 ans. Malheureusement, la veille, le confinement obligatoire a été annoncé en France, et les frontières avec les USA étaient déjà fermées depuis quelques jours.

Mais Laeticia Hallyday a trouvé les solutions efficaces pour retrouver le sourire, et être présente malgré la distance géographique. Pour l’anniversaire de son amie Sandra Zeitoun, épouse de Tomer Sisley, elle a d’ailleurs ce samedi 25 avril, tenu à chanter en direct sur son compte Instagram. Un message loin des yeux mais près du cœur, qui a traversé l’Atlantique. D’humeur très nostalgique ce week-end, Laeticia Hallyday a également tenu à transmettre un message à sa grand-mère adorée, Elyette Boudou.

Confinée dans le sud de la France, seule, Mamie Rock aurait bien besoin d’un peu de réconfort de sa petite fille, surtout après tous ces rebondissements familiaux qu’elle a vécu. La grand-mère et la petite fille ne s’adressant plus la parole, Laeticia Hallyday avait alors pris une décision radicale, « Et un jour, l’orage éclate. Mamie Rock va bientôt dire au revoir à sa vie de rêve et rentrer en France pour un moment. En classe économique, pour une fois, elle qui disait : ‘Moi, je ne voyage pas comme du bétail !’ Entre elle et Laeticia, les mots jaillissent depuis longtemps. Laeticia n’est pas toujours tendre, au contraire, d’autant que sa grand-mère se mêle tout » relatait en décembre dernier Laurence Favalelli. Une période difficile que la maman de Joy et Jade a décidé d’oublier depuis un moment.

Pour montrer à sa mamie Rock qu’elle lui manque, Laeticia Hallyday a décidé de faire la cuisine, mais pas n’importe comment, elle a choisi un plat sur mesure, « Le poulet fermier du dimanche comme celui de mamie ». C’est ainsi que ce dimanche 26 avril, elle a décidé de poster en story Instagram, plusieurs photos plus qu’appétissantes, détaillant la réalisation du célèbre plat d’Elyette Boudou. « Nostalgie des déjeuners du dimanche chez mamie après la messe et son incontournable poulet rôti. Tu manques » Heureusement, elle peut compter sur l’aide de ses filles, et également se leur compagnon à quatre pattes pour le réaliser à la perfection.

A voir aussi : Laeticia Hallyday : l’héritage colossal que lui a laissé son arrière grand-mère

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet