Après sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui a fêté ses 94 ans et son petit frère, Louis, qui a eu 2 ans, c’est au tour de la princesse Charlotte de célébrer son anniversaire en pleine quarantaine. Ce samedi 2 mai, elle soufflera ses 5 bougies. Et confinement oblige, la fête sera un peu différente de d’habitude.
Malgré les circonstances, Kate Middleton et le prince William ont mis tout en œuvre pour que leur fille passe un bel anniversaire. Si ses copains de classe ne viendront pas partager une part de gâteau au yaourt sur la table du jardin, la princesse Charlotte aura en effet le droit à d’autres animations. Une source proche du couple a confié au « Sun » : « La famille a organisé une fête sur Zoom pour elle, pour qu’elle puisse parler avec les membres de sa famille et ses amis. Ils ont mis un place un plan pour pouvoir lui offrir un anniversaire fun – avec un gâteau et des jeux – malgré les circonstances extraordinaires. » Confiné dans leur demeure de Anmer Hall, dans le Norfolk, le couple commence à s’habituer à ces appels vidéo aussi bien pour les événements familiaux que pour leurs actions caritatives. En cette période difficile, Kate Middleton et le prince William continuent en effet de s’engager et de remercier les personnels soignants par ce biais.
Le prochain anniversaire qui sera célébré dans la famille royale ? Celui de Archie, qui aura un an le 6 mai prochain et dont la fête d’anniversaire à Los Angeles a également été annulée. Il ne fait pas bon être né au mois d’avril ou de mai en ce moment.
Source: Lire L’Article Complet