La star des "Marseillais" de W9 a avoué lors d’un live Instagram, avoir été victime d’une terrible dépression… qui a failli le conduire en psychiatrie
La dépression, comme beaucoup de Français, malheureusement, Paga, star des Marseillais de W9, y est passé. Et le jeune homme a fini par s’épancher sur cette période sombre, dans un live Instagram, mené par Magali Berdah.
« Je me suis levé le matin et j’ai commencé à avoir des idées noires. Je faisais que pleurer. Je voulais que dormir. Je me posais des questions existentielles. Mon cerveau, il se déconnectait. Je broyais du noir », a-t-il expliqué lors de cet entretien 2.0..
Aussitôt, Paga a décidé de consulter un spécialiste : « J’ai eu des périodes où je me demandais de ce que je faisais là. J’ai vu un psychiatre. Il m’a dit : ‘Soit vous prenez des cachets, soit on vous interne dans un mois' ».
Ce dernier lui a alors prescrit des cachets censés l’aider à lutter contre ses idées noires, son anxiété et tout ce qui l’accompagne. « J’en prenais même en tournage, personne ne savait », s’est souvenu le DJ de la bande.
Si aujourd’hui, son mental va mieux, Paga est aussi apaisé côté coeur, alors que sa rupture avec Adixia lui a causé une énorme blessure : « Avec Adixia, on entretient une relation banale. Si elle a des questions à me poser, elle m’appelle. Mais sinon rien de fou. Je sais qu’elle fait sa vie, je fais la mienne. On aurait pu être compatible avant mais j’ai trop souffert dans cette relation. »
À voir également : Nabilla et Thomas font désormais chambre à part : le beau gosse se lâche sur Snapchat…
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet