Star secrète du dernier festival organisé par Tyler, The Creator, Drake était sur la scène du Camp Flog Gnaw Carnival, ce week-end. Sauf que la tête d’affiche n’a pas convaincu les festivaliers, qui s’attendaient en majorité à voir Frank Ocean.
A 33 ans, Drake est un des rappeurs les plus connus de la planète, et un entrepreneur qui a le nez creux, si l’on en croit ses derniers investissements. En dehors de la musique et du business, le chanteur fait également l’actualité à cause d’une supposée relation avec Kylie Jenner. Enfin, bref, tout va bien pour Drake. Jusqu’à ce week-end et le Camp Flog Gnaw Carnival, le festival annuel américain de Tyler, The Creator. Pour l’occasion, Tyler Gregory Okonma avait promis une grande tête d’affiche, tout en gardant le nom de la célébrité secret. C’est là que la machine s’est emballée : les fans ont espéré Frank Ocean, et ils ont eu Drake.
« Je suis là pour vous »
La présence de ce dernier n’a pas du tout convenu aux festivaliers présents, qui l’ont conspué lors de son arrivée sur scène. Visiblement très embarrassé par la situation, Drake a alors demandé calmement au public : « Je suis là pour vous, si vous le souhaitez, je peux continuer ». Face aux « non » d’une majorité d’entre eux, le rappeur s’est donc retiré. Une mauvaise expérience que Drake a décidé de prendre avec humour sur son compte Instagram. « Je viens de signer pour les dix prochaines années à Camp Flog Gnaw les enfants. Donc vous me verrez jusqu’à vos 30 ans », a dit Drake, un brin chambreur.
Tyler, The Creator, a quant à lui réagi sur Twitter, s’en prenant avec virulence à la réaction de son public. « Je pensais que c’était génial d’amener un des plus gros artistes de la planète à un festival de musique… Certains s’étaient fait un scénario et se sont comportés comme des connards quand ça ne s’est pas passé comme ils le croyaient et je n’apprécie pas », a vitupéré le producteur, le doigt coincé sur le Caps Lock.
Même s’il l’a dit en rigolant, pas sûr que Drake remette les pieds dans ce festival de si tôt.
Tandis que le mystère sur la tête d’affiche, concoctée par Tyler, The Creator, est définitivement à ranger au rayon des fausses bonnes idées.
Source: Lire L’Article Complet