Décédé le 10 janvier 2016, le mythique David Bowie est encore dans toutes les pensées. Celles de ses fans, celles des amoureux de musique, et évidemment celles des membres de sa famille qui sont toujours inconsolables depuis son décès. 

Un hommage discret 

A l’occasion du début du Ramadan, qui se déroule cette année sous le signe du confinement dans de nombreux pays, la veuve de David Bowie, Iman, a décidé de rendre un nouvel hommage à leur amour. Un amour qui a duré de nombreuses années puisque le couple est tombé amoureux en 1990 et ne s’est plus quitté. 

Comme à son habitude, c’est un hommage tout en pudeur qu’Iman a décidé de rendre à l’amour de sa vie en publiant un simple cliché d’eux deux plus amoureux que jamais en noir et blanc. Le bonheur se lit sur cette photo en noir et blanc particulièrement réussie. 

Pour accompagner ce souvenir du bonheur, Iman a ajouté quelques mots en guise de légende : « 24 avril, photo de Bruce Weber ». Le tout accompagné par quelques hashtags particulièrement évocateurs : #Bowiepourtoujours #Amouréternel #Souvenirdamour

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IMAN (@the_real_iman) le 24 Avril 2020 à 8 :58 PDT

Un bel hommage. 

Source: Lire L’Article Complet