Jusqu’à présent le plus grand des champions de l’émission les 12 Coups de midi demeure Christian Quesada, qui a écopé de trois ans de prison. Il semblerait que la production soit prête à tout pour que Eric devienne la nouvelle star du jeu afin d’en finir avec l’affaire Quesada.

L’émission des 12 Coups de midi, présentée par Jen-Luc Reichmann, semble être sur le point d’avoir trouvé son nouveau champion. Et pour cause mardi 21 avril, Eric a dépassé le parcours de l’ancien champion, Paul. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de le féliciter en faisant preuve d’un très beau fair play :

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? Je suis déjà venu plusieurs fois et je me suis dit qu’avec son flegme, sa culture et son calme, il allait me doubler

Mais voilà, sur l’émission Ce soirchez Baba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont laissé entendre que la production des 12 Coups de midi et Jean-Luc Reichmann favoriseraient Éric afin qu’il deviennent le tout nouveau champion et qu’il participe à l’oubli du champion en titre Christian Quesada, condamné à trois ans de prison pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques.

Gilles Verdez, chroniqueur chez Ce soir chez Babaa donc soutenu qu’Eric était “favorisé par la production, mais surtout par Jean-Luc Reichmann”. En effet, il ajoute :

Jean-Luc Reichmann a été extrêmement déçu professionnellement et personnellement par Quesada (…) Vous connaissez le combat de Jean-Luc Reichmann pour l’aide aux enfants. Il s’est senti trahi donc sincèrement et sérieusement, il va tout faire pour que Quesada soit effacé des tablettes. Éric est favorisé dans les questions. Mais je ne le dénonce pas parce qu’ils veulent vraiment que Quesada n’existe plus

Voilà donc l’opinion de Gilles Verdez qui n’engage que lui, sur ce sujet épineux.
La suite aux prochains épisodes !

Pour découvrir le message de Paul adressé à Éric, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus !

Source: Lire L’Article Complet