Laverne Cox et Elizabeth Banks étaient réunies sur le tapis rouge lundi 11 novembre lors de l’avant-première de Charlie’s Angels, offrant un véritable show mode.

Une soirée placée sous le signe du cinéma et de la mode. L’avant-première du très attendu reboot de Charlie’s Angels réalisé par Elizabeth Banks, également actrice et productrice, s’est déroulée lundi 11 novembre 2019 au Westwood Regency Theater, en Californie. Outre les trois anges Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, toutes trois étincelantes, Laverne Cox et la réalisatrice étaient sublimes dans leurs tenues.

Laverne Cox, révélée au grand public grâce à la série Orange is the new black, avait choisi une création signée Hankan Akkaya. L’actrice qui effectue un caméo dans le film, était vêtue d’une robe noire incroyable, osée tout en demeurant chic, qui jouait sur la dentelle et les contrastes, dévoilant finement son corps et ses courbes. Elizabeth Banks avait opté pour une tenue de chez David Koma. Echancrée, sa robe très sobre sur le haut, se paraît de sequins argentés aux reflets multiples, captant et s’amusant avec la lumière.

Les anges nouvelle génération

La série seventies Drôles de dames, avait déjà connu une adaptation cinématographique en 2002 puis 2003 avec Cameron Diaz, Lucy Liu et Drew Barrymore. La version 2019 s’attache à raconter la nouvelle génération des anges de Charlie. Au programme, leur rencontre, de nouvelles missions et un Bosley campé par Elizabeth Banks en personne, un rôle qui, jusque-là, avait été interprété uniquement par des hommes. Un trio féminin à découvrir en salles le 25 décembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet