Des fans de La Casa de Papel pensent avoir résolu l’énorme cliffhanger qui ponctue la partie 4 !
Un jour, une nouvelle théorie ! Depuis que la partie 4 du show espagnol a été mise en ligne sur Netflix, les fans tentent par tous les moyens de déchiffrer l’énorme cliffhanger qui ponctue le season finale. Et si certains imaginent déjà un triangle amoureux entre Sergio, Alicia et Raquel dans la suite de La Casa de Papel, d’autres pensent avoir déniché un précieux indice qui permettrait d’affirmer que la fin du Professeur est proche. En effet, comme le rapporte le site L’Express, une poignée de fans s’est réunie sur Reddit pour discuter ensemble de cette nouvelle théorie. Pour eux, cela ne fait aucun doute, dans la saison 5 El Profesor devra mourir, comme son père auparavant !
C’est l’internaute _perry_the_plattpus qui a ouvert le bal en déclarant : « Donc, je suis certain que le hold-up de la banque d’Espagne va d’une manière ou d’une autre se terminer avec une tonne de morts« . Jusque là rien de farfelu. Mais immédiatement après, ce dernier poursuit : « J’ai aussi l’impression que la série se terminera sur une scène du professeur se faisant tirer dessus, comme son père« . Et pour cause, rappelez-vous dans les premières saisons, ce dernier révèle le motif qui l’a poussé à devenir un criminel, à savoir la mort de son père lui-même tué par la police dans un précédent casse.
De ce fait, les internautes sont désormais persuadés que le cerveau de la bande subira un sort similaire à celui de son père décédé. Et pour cause, d’après eux, cela permettrait d’offrir une fin émouvante et poétique à la série. La boucle sera alors bouclée ! Une théorie qui semble ravir les autres internautes, déçus de la tournure que prend dorénavant la série. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de lui répondre : « C’est une bonne fin étant donné que le spectacle est devenu bon marché et artificiel« . De notre côté, on préfère prendre du recul sur cette hypothèse et attendre patiemment l’arrivée des prochains épisodes. Découvrez également quelle scène a été particulièrement difficile à jouer pour Alvaro Morte (le Professeur) dans La Casa de Papel.
Source: Lire L’Article Complet