C’est un anniversaire au goût amer pour Valérie Trierweiler. Son fils, Léonard, fête ce jeudi 23 avril ses 23 ans. Un heureux événement qu’ils ne pourront pas fêter ensemble pour cause de confinement. Le jeune homme vit actuellement aux États-Unis, loin de sa maman.

Le 23 avril, c’est l’anniversaire du prince Louis, mais aussi de Léonard Trierweiler, qui est un prince à sa façon pour sa maman, Valérie Trierweiler. Habituée à partager sa fierté pour son fils, l’ancienne première dame est cette année très frustrée, puisqu’elle est empêchée de célébrer avec son enfant chéri ses 23 ans, à cause du coronavirus. Elle est en France, lui aux États-Unis. Les frontières étant fermées, impossible, même pour une ex-compagne de président français, de se rendre sur le sol américain. Mère et fils devront donc prendre leur mal en patience, mais pas question d’attendre pour fêter ça.

« Happy birthday mon fils chéri Léonard Trierweiler. Déjà 23 ans en ce 23 avril et je suis si fière de ton parcours. Hâte que les frontières rouvrent que je vienne te voir », a-t-elle écrit sur son compte Instagram en légende d’une photo où l’on voit trois globes terrestres et un linge brodé sur lequel il est inscrit « Léonard 23 avril 1997 ». La date de naissance d’un bébé devenu grand. Un jeune homme passionné de cuisine désormais à la conquête du monde et des États-Unis. C’est à New York que le cuisinier s’est marié avec Jennifer le 30 novembre dernier.

« Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse », avait commenté à l’époque Valérie Trierweiler. Une mère qui a hâte que l’épidémie de coronavirus appartienne au passé pour pouvoir serrer son fils dans ses bras et célébrer avec lui comme il se doit ce 23e anniversaire qu’elle n’oubliera jamais tant les circonstances actuelles sont exceptionnelles.

Happy birthday mon fils chéri @leonard_trierweiler. Déjà 23 ans en ce 23 avril et je suis si fière de ton parcours. Hâte que les frontières rouvrent que je vienne te voir? #usa #atlantique #cook #covid_19 #confinement #birthday #son #boutdumonde

A post shared by @ valerie_trierweiler on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet