Le confinement est un moyen de se remettre en question pour beaucoup. Dans le cadre d’un live sur Instagram ce jeudi 23 avril, Patrick Bruel s’est laissé allé à quelques confidences. Il a parlé de ce qu’il voudrait faire une fois qu’il pourra de nouveau sortir de chez lui. Et la réponse concerne sa mère…

La crise sanitaire actuelle aura bouleversé la vie de nombreuses personnes. Si certains savourent pleinement le confinement, d’autres vivent cette situation beaucoup plus mal. Raison pour laquelle quelques personnalités aiment divertir leur communauté grâce à des concepts totalement innovants. Depuis quelques semaines, les internautes peuvent trouver des concerts lives gratuits, des cours de sport et de cuisine en direct, ou encore de nouvelles émissions totalement adaptées aux plateformes digitales. Patrick Bruel figure parmi les stars à s’être parfaitement adaptées aux aléas du Covid-19. C’est ainsi qu’il offre, depuis la fin du mois de mars, des lives mêlants musique et discussions avec ses fans. Ce jeudi 23 avril, le chanteur s’est laissé aller à quelques confidences à propos de l’après-confinement.

Patrick Bruel en manque de sa mère

Patrick Bruel profite de cette période de confinement pour remettre sa vie en question. « Pendant cette période, beaucoup d’entre vous, comme moi d’ailleurs, ont eu peur de ne pas revoir certaines personnes et là vous vous êtes dis : Peut-être que je ne pourrais pas les dire finalement parce que j’ai été pris de cours’« , a déclaré l’interprète de Casser la voix avant de poursuivre : « La première chose que je vais faire quand je vais sortir du confinement est que je vais prendre maman dans mes bras. Ma maman est toute seule confinée. Nous lui imposons ça car c’est le moyen de la protéger le plus« . Le sexagénaire n’a pas vu sa mère depuis le début du confinement, elle lui manque, et ça se comprend !

https://www.instagram.com/p/B_VPJ_rn0nm/
Source: Lire L’Article Complet