Les drôles de dames de Wisteria Lane pleurent l’une de leur ennemie favorite. Hier, l’interprète de l’envahissante Phyllis Van de Kamp, Shirley Knight, est décédée, a annoncé l’un de ses deux filles, Kaitlin Hopkins, dans une publication sur Facebook. En pleine crise du coronavirus, cette dernière précise que sa mère s’en est allée de causes naturelles.
« Chère maman, ce 22 avril, ta belle âme nous a quitté pour un meilleur endroit. J’étais à tes côtés lorsque tu t’en es allée paisiblement. », écrit-la fille de la comédienne. Dans cette longue lettre, Kaitlin Hopkins raconte les derniers jours de sa mère, à écouter de la musique et des anecdotes enregistrées par ses amis. « C’était merveilleux d’entendre toutes ces histoires sur toi et l’impact que tu as eu dans la vie des gens. (…) Cela m’a rendue tellement heureuse de savoir qu’autant de gens avaient connu ton coeur généraux et ton hospitalité », poursuit la jeune femme. « Tu adorais faire des fêtes, (…) tu étais une excellente cuisinière, pas seulement une actrice géniale. (…) Même si j’ai l’impression que mon coeur va éclater, je vais te souhaiter une bonne nuit maman, fais de beaux rêves, embrasse papa pour nous, repose en paix », conclut la fille de Shirley Knight.
Dear Mom,Early this morning April 22nd you passed away, and your sweet soul left us for a better place. I was at your…
Soixante ans de carrière et de multiples récompenses
Derrière elle, Shirley Knight laisse soixante ans de carrière sur le petit et le grand écran, mais également au théâtre. Née en 1936, l’actrice a débuté sa carrière à l’âge de 22 ans, dans la série « Buckskin », été nommée aux Oscars et récompensée d’un Tony award. En 1976, pour son rôle dans la pièce « Kennedy’s Children », jouée à Broadway. Elle remporte quelques années plus tard trois Emmy, pour ses apparitions dans la série « New York Police Blues », et le téléfilm « Le Silence des Innocents », qui lui vaut également un Golden Globe.
Pour l’un de ses derniers rôles, Shirley Knight a rejoint le casting de « Desperate Housewives » pour se glisser dans la peau de la belle-mère manipulatrice de Bree Van de Kamp, interprétée par Marcia Cross. Sur le compte Instagram de cette dernière, un vibrant hommage à la défunte actrice figure depuis hier. « Quelle chance j’ai eu de travailler avec Shirley Knight. Son coeur était aussi grand que son talent et je ne l’oublierai jamais. J’envoie mon amour à ses filles, qu’elle chérissait », écrit Marcia Cross en légende d’une photo prise lors d’une de leur scène en commun dans la série de Marc Cherry.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par MARCIA CROSS (@reallymarcia) le 22 Avril 2020 à 7 :25 PDT
Source: Lire L’Article Complet