Sur Twitter, la maman de Jade et Joy se lâche !
Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, elle a retrouvé un équilibre avec Pascal Balland, ce restaurateur de 47 ans qui vit comme elle entre Paris et Los Angeles. Tandis que Jade et Joy restent la priorité de Laeticia Hallyday, il est lui aussi déjà papa de trois enfants (de trois femmes différentes). Confiné à Paris, l’homme d’affaires est loin de sa belle, restée à Los Angeles où elle réside depuis des années avec ses filles et Johnny à l’époque. Après avoir dû annuler la fête d’anniversaire surprise qu’il préparait de longue date pour les quarante-cinq ans de sa chérie, Pascal a décidé de s’occuper autrement.
Sur le compte Instagram officiel de sa célèbre pizzeria Marzo, il a annoncé ce lundi 20 avril la « réouverture du restaurant pour la vente à emporter et en livraison ». Il a précisé que toutes les mesures d’hygiènes seront respectées : « évidemment toutes les règles d’hygiène en vigueur ! ». Pendant ce temps, sur Twitter, Laeticia n’est pas très contente… En effet, la jolie blonde a retweeté un message d’Axelle Tessandier qui disait : « Le message de ce titre… La nicotine ne protège pas un fumeur non.. Le tabac le tue. dans une cigarette, il y a plus 7000 substances chimiques. + polluant que le plastique dans les océans, non biodégradable/ cancer du poumon= 1ère première cause de mortalité par cancer. »
Cette dernière a partagé un article paru sur Lepoint.fr qui parle de la nicotine et du coronavirus. Le titre disait : « Coronavirus : la nicotine protège-t-elle les fumeurs ? » Comme Axelle, Laeticia Hallyday n’avait pas l’air contente de cet article. Bien consciente des dangers du tabac (Johnny Hallyday était fumeur, ndlr), Laeticia ne pouvait que approuver les propos de sa copine.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet