La planète Mode est à l’arrêt, mais finira bien par se remettre à tourner. Naomi Campbell se prépare pour la reprise. Elle révèle sa méthode étonnante pour garder la ligne : se contenter d’un seul repas par jour.
À cause du coronavirus, les stars sont privées de sortie ! Naomi Campbell s’occupe avec une émission d’interviews qu’elle a lancée sur YouTube. Le top model répond également aux questions, et révèle son régime alimentaire de confinement : elle ne mange qu’une fois par jour.
C’est au Wall Street Journal que Naomi Campbell a évoqué son unique repas quotidien, régime de confinement pour garder sa ligne. L’icône de 49 ans s’est exprimée sur l’avenir de l’industrie de la mode, à l’arrêt à cause de la pandémie, et a retracé ses journées depuis le début de la quarantaine. Les dimanches, Naomi se contente donc d’un seul mets, à la mi-journée. « Je déjeune. Le déjeuner est mon dîner, parce qu’en réalité je ne mange qu’une fois par jour. » « Le dimanche est mon jour de gâterie, alors je fais des desserts, des gâteaux et des puddings« , ajoute-t-elle. Une récompense gourmande pour conclure une semaine stricte !
"I want to stay optimistic about what’s to come. I have to. I cannot be in any other mind frame." https://t.co/QZUMozDIC4
Les propos de Naomi Campbell ont évidemment fait réagir. De nombreux lecteurs du Wall Street Journal l’ont condamnée et ont exprimé leur indignation. Ce n’est pourtant pas la première fois que la superstar britannique dévoile ses habitudes alimentaires. En 2013, elle avait expliqué : « Je ne mange que quand j’en ai envie et je ne m’affame pas. Si je veux passer une journée sans manger, je le fais et me contente d’eau et de jus.«
Confinée, Naomi Campbell a lancé l’émission No Filter With Naomi (Sans Filtre avec Naomi) sur YouTube. Les soeurs Serena et Venus Williams, Ashley Graham et Cindy Crawford -à qui Naomi a raconté la surprise faite au prince William quand il était enfant -, y ont été invitées.
Source: Lire L’Article Complet