Sur Snapchat, Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, a annoncé qu’ils faisaient chambre à part… la faute au confinement !
Ce mercredi 22 avril 2020, Thomas Vergara s’est saisi de son compte Snapchat pour faire d’étonnantes confidences sur son confinement avec Nabilla… qui ne se passe pas si bien !
« Je vais pas vous mentir, ça fait quelques jours qu’avec Nabilla on ne se parlait plus trop, dû au confinement. Je pense qu’on en a ras le bol », a-t-il commencé par expliquer à ses followers. Et de poursuivre : « On a pas divorcé mais c’est juste que le temps se fait long et on se cherche des problèmes là où il n’y en a pas, donc voilà. Je vous le dit parce qu’en ce moment, on faisait un peu chambre à part.«
En couple depuis de longues années et devenus parents d’un adorable garçon il y a peu, les deux tourtereaux ont heureusement fini par se rabibocher… grâce à un cadeau offert par la star des Anges : « Elle m’a glissé le tamagotchi sous la porte. Je dormais dans la chambre d’amis et elle m’a glissé un tamagotchi. Elle m’a dit ‘tu pourras t’occuper du tamagotchi vu que tu ne t’occupes pas de moi' ».
Lucide, Thomas rappelle qu’il y a sûrement « de l’eau dans le gaz dans tous les couples » avec cette période de confinement. Reste à savoir si l’initiative de Nabilla va servir de modèle à d’autres femmes, désireuses de reconquérir leur moitié.
À voir également : Cristina Cordula poste une photo d’elle avec son fils… et fait passer un message fort, très fort !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet