Ce mercredi 22 avril dans Incroyables Transformations, Christelle, faisait ses adieux au look garçon manqué qu’elle avait gardé depuis son adolescence. Et son relooking a complètement bouleversé Karine, son amie d’enfance.
Les épisodes d’Incroyables Transformations offrent souvent de quoi sourire. On ne se lasse pas de l’intervention des proches auprès de Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf pour sauver un ami, un conjoint ou un membre de la famille, ni même des commentaires parfois acerbes et surtout cash des pros du relooking à qui le candidat du jour est confié. Ce mercredi 22 avril, Christelle a été passée au crible par le trio infernal de l’émission grâce à l’initiative de sa copine d’enfance Karine. Cette dernière souhaitait à tout prix que son amie se débarrasse du style garçon manqué qu’elles avaient toutes les deux à l’adolescence, mais que Christelle a malheureusement gardé. Et elle n’a, contrairement à d’autres, pas été déçue du résultat, loin de là !
Karine choquée en découvrant Christelle
En découvrant la manière dont Léa Djadja, Charla Carter et Nicolas Waldorf s’étaient occupés de Christelle, Karine n’a pu cacher son admiration et son étonnement. « Choquée », elle a même affirmé que Karine était désormais « plus belle » qu’elle. Un relooking qui a fini par la submerger d’émotion. La jeune femme à l’accent chantant a tout bonnement fondu en larmes en voyant à quel point sa meilleure amie était métamorphosée. Les sanglots d’émotion ont même gagné la principale intéressée qui, en apercevant son reflet dans le miroir, n’en est pas revenue non plus. Pour (re)découvrir les images des retrouvailles émouvantes du duo de copines, direction notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet