Alors que Meghan Markle est en guerre avec son père depuis le début de sa relation avec le prince Harry, des messages explosifs ont été dévoilés !
Une situation ultra tendue ! Eh oui les meltynautes, depuis que l’ancienne star de Suits a officialisé sa relation amoureuse avec le Duc de Sussex, les choses n’ont pas été simples. En effet, une partie de sa famille s’est littéralement retournée contre elle et son père a largement confié à la presse combien il était déçu de sa fille. Alors que le prince Harry et Meghan Markle prenaient une décision radicale suite à leur guerre avec les médias, sachez que le jeune homme a tenu à essayer d’apaiser le climat qui régnait entre eux quelque semaines seulement avant leur mariage. Souvenez-vous, à l’époque, Thomas Markle avait organisé une fausse paparazzade dans laquelle il s’était mis en scène en train d’essayer des costumes. Un geste qui avait particulièrement blessé sa fille.
Cependant, les deux amoureux ne semblaient avoir aucune rancune comme les messages du prince Harry dévoilés dans le cadre de la procédure qui oppose le couple au Daily Mail le prouve :« Tom, c’est encore Harry. J’ai vraiment besoin de vous parler. Vous n’avez pas besoin de vous excuser. Nous comprenons complètement les circonstances dans lesquelles vous étiez mais en parler publiquement ne fera qu’empirer la situation. Meg et moi ne sommes pas en colère. Nous avons juste besoin de vous parler. Merci. » Dans d’autres messages, il est révélé que Meghan Markle a pris des nouvelles de son père après sa crise cardiaque et qu’elle a même envoyé des membres de sa garde rapprochée prendre de ses nouvelles tant elle était inquiète. Et après un appel raté le matin du mariage, père et fille n’ont plus communiqué que par des lettres. En attendant, Meghan Markle était-elle détestée par le staff royal ?
Source: Lire L’Article Complet