Dans son émission C’Cauet sur NRJ le vendredi 8 novembre, Cauet s’est montré agacé après le comportement d’Angèle lors de la coupure publicité. Non Stop People vous en dit plus.
Couronnée de succès, Angèle est sollicitée par de nombreux fans. Avant de recevoir les prix de la Chanson francophone et de l’Artiste féminine francophone de l’année aux NRJ Music Awards, la chanteuse belge était invitée dans l’émission « C’Cauet » la veille sur NRJ. Si tout se passe bien, l’animateur s’est montré particulièrement agacé après la coupure pub. Pendant ce moment loin des micros, Cauet a demandé à Angèle d’enregistrer un message vidéo pour une petite fille. Mais le résultat a peu convaincu l’animateur.
Cauet remonté après le « petit bonjour » d’Angèle
De retour à l’antenne, il n’a pas caché sa déception sur l’attitude d’Angèle. « J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille et j’ai eu le plus petit bonjour du monde… ‘Bonjour’… », a-t-il déploré. La chanteuse tente alors de se défendre : « Je fais ce qu’on me demande (…) Donc il faut dire ‘Bonjour, comment ça va ?' ». Remonté, Cauet explique ce qu’il attendait d’Angèle sur cette demande à laquelle de nombreux artistes ont droit : « Bah c’était la base. C’était un message vidéo pour quelqu’un, ce n’était pas un message vidéo d’une seconde… C’est un message un peu plus long. J’aurais dû demander de huit secondes. Je ne sais pas… Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde pour avoir un petit bonjour ». Dans une ambiance devenue plus tendue, Angèle « hyper désolée » tente de réparer les choses et promet d’enregistrer un nouveau message. Mais cela ne calme pas Cauet : « Ce n’est pas pour moi, c’est pour elle (la petite fille, ndlr) mais effectivement si j’envoie un truc très court comme ça, ça sera moyen… ».
Source: Lire L’Article Complet