Pour son confinement, Johnny Depp a choisi de se réfugier dans son domaine situé au sein du village du Plan-de-la-Tour (Var), qu’il a acquis à l’époque où il était en couple avec Vanessa Paradis. Comme l’a indiqué le Parisien dans son édition du mardi 21 avril, l’acteur, qui a décidé de « se mettre à l’abri du monde », a un village pour lui tout seul.
Johnny Depp est un amoureux de la France. Pour son confinement, il a donc tout naturellement choisi de quitter les États-Unis pour se réfugier dans le Var, où il possède une propriété acquise au début des années 2000, alors qu’il était encore en couple avec Vanessa Paradis. L’acteur a posé ses valises dans son somptueux domaine, niché au coeur du village du Plan-de-la-Tour, dans le golfe de Saint-Tropez. Un confinement qui n’est pas pour déplaire au principal intéressé, puisque la bâtisse, en plus de s’étendre sur 400 mètres carrés, possède deux piscines, un bar-restaurant ou encore des vignes, le tout situé sur une quinzaine d’hectares.
Là-bas, Johnny Depp n’a pas de risques d’être gêné par les voisins. L’acteur de 56 ans, qui a récemment rejoint Instagram, ne devrait en effet pas croiser beaucoup d’habitants. Et pour cause, le village du Plan-de-la-Tour est « désert », comme l’a précisé Le Parisien dans un article paru ce mardi 21 avril. « D’une population de 3000 âmes, il héberge stars et riches anonymes soucieux d’échapper à la folie tropézienne pendant l’été », ont également souligné nos confrères. S’il a pourtant décidé de le mettre en vente, ce domaine reste cher à son coeur. Pour commencer, il a abrité ses amours avec Vanessa Paradis. De plus, ses enfants y ont séjourné durant les vacances, lorsqu’ils étaient plus jeunes. Cette villa a aussi l’avantage d’être située loin de tout. Un lieu de confinement idéal pour « se mettre à l’abri du monde », selon le père de famille.
Johnny Depp s’adresse à ses fans
Le père de Lily-Rose Depp est arrivé dans sa propriété en survolant le village, puisqu’il y a été déposé… par hélicoptère. Toujours d’après Le Parisien, « il y vit reclus avec quelques employés de maison. Et pour une durée indéterminée ». Lorsqu’il ne se détend pas dans le jardin en écoutant le chant des cigales, Johnny Depp s’adonne à sa nouvelle activité favorite : Instagram. Déjà suivi par plus de 3,5 millions d’abonnés en l’espace de quelques jours, l’acteur a récemment donné de ses nouvelles et demandé à ses fans de bien vouloir rester confinés chez eux.
Dans une vidéo de huit minutes, Johnny Depp a également évoqué ses enfants qui, lorsqu’ils étaient petits, se plaignaient de s’ennuyer. A sa communauté virtuelle, il a déclaré : « Ma réaction était toujours la même ; vous n’avez pas le droit de vous ennuyer. Il y a toujours quelque chose à faire : dessiner, lire, peindre, réfléchir, apprendre, faire un film avec son téléphone, jouer d’un instrument, apprendre à en jouer ou même le fabriquer, enregistrer des sons, une chanson, écouter de la musique, découvrir de titres, des genres, échanger ses playlists… » C’est dit !
View this post on Instagram
A post shared by Johnny Depp (@johnnydepp) on Apr 16, 2020 at 11:05am PDT
Source: Lire L’Article Complet