Katherine Schwarzenegger essaie tant bien que mal d’occuper son confinement. Mais quand elle se lance dans la conception de délicieux gâteaux sur les réseaux sociaux… il faut faire avec la présence de son mari Chris Pratt.
En 1970, Catherine Deneuve chantait la recette du cake d’amour, aidée par sa doublure vocale Anne Germain dans le film Peau d’âne – de Jacques Demy. En 2020, même prénom, autre pays, c’est Katherine Schwarzenegger qui roucoule au-dessus de ses préparations sucrées. Le dimanche 19 avril, alors qu’elle s’attelait dans la cuisine à la préparation d’un délicieux gâteau à la fraise, son époux Chris Pratt s’est effectivement incrusté dans la vidéo, juste derrière elle, pour vanter ses talents culinaires. « Je suis là pour confirmer que le banana bread de Katherine est vraiment remarquable, a-t-il expliqué, une part à la main. Je l’adore. J’aurai tout fini avant ce soir.«
Quelques heures auparavant, Katherine Schwarzenegger s’alliait à sa grande amie Laurel Gallucci pour cuisiner cette pâtisserie incontournable des réseaux sociaux, en ligne, à distance, et régaler tous ceux qui assistaient à leur échange. Auteure à succès des rayons bien-être et développement personnel, la jeune femme de 30 ans a publié son nouvel ouvrage le 20 mars dernier, aux éditions Pamela Dorman, intitulé The Gift of Forgiveness. Son confinement, elle le divise donc entre sa tournée littéraire virtuelle et les cours de cuisine qu’elle diffuse en stories Instagram… avec les moyens du bord (et parfois Chris Pratt qui joue bruyamment au golf et hurle à ses côtés.
Chris Pratt a rencontré Katherine Schwarzenegger peu de temps après avoir finalisé son divorce avec Anna Farris, en juin 2018. Les amoureux se sont fiancés en janvier 2019 puis se sont mariés dans la foulée, en juin à Montecito, en Californie. « Je suis tellement heureux de t’avoir dans ma vie, écrivait-il le jour des 30 ans de sa douce. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Je serais probablement enfermé dehors sur le balcon quelque part et obligé de vivre là ou errant dans une ville avec un téléphone déchargé et une seule chaussure, en retard pour le boulot, comme dans des hallucinations de crise d’angoisse. Franchement, je ne veux même pas y penser. » Résultat des courses : le voilà confiné dans une cuisine, entouré de gâteaux. On a vu pire.
Source: Lire L’Article Complet