L’épisode 9 de la saison 5 d’Outlander a été diffusé hier soir sur Starz et il comportait une scène particulièrement incohérente avec Brianna ! 

Dans l’épisode 9 de la saison 5 d’Outlander, Jamie a failli perdre la vie ou être amputer… Cependant, il a principalement avancé l’intrigue en faisant plus de plans pour tuer Stephen Bonnet et Brianna inventant une seringue à crocs de serpent afin que Claire puisse sauver la jambe de Jamie. Alors que les épisodes lourds de personnages ont été parmi les plus forts de la saison 5 et ont ajouté un poids émotionnel à l’histoire qui peut parfois tourner à travers l’intrigue à un rythme effréné, « Monsters and Heroes » a livré une scène absolument absurde alors qu’Outlander est réputé pour ses drames… Lorsque Brianna a été attaquée par un buffle !

Brianna attaquée par le buffle était une brève partie d’une brève scène dans un épisode global consacré à la mort imminente de Jamie et à ses liens avec Roger, et c’était en fait une grande scène pour Bree, aussi courte soit-elle. Lorsqu’un buffle s’est présenté à Fraser’s Ridge dans cet épisode d’Outlander et s’apprêtait à charger une Lizzie terrifiée et un Jemmy hurlant, Bree a couru héroïquement en action, a attiré l’attention de l’animal et il est parti la chasser plutôt que de piétiner et de tuer son jeune fils. Malheureusement, elle n’a pas été plus rapide qu’un buffle, et il a réussi à l’écraser et à la jeter avec sa tête avant que Claire ne se précipite pour l’abattre. Bree a été projetée assez haut dans les airs et a atterri durement sur son coccyx. Sa chute était violente mais pourtant, elle n’a eu absolument aucune blessure, ce qui est assez étonnant et incohérent après la violence de la scène. En tout cas, Brianna fait preuve d’un immense courage dans cette saison 5 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet