Johnny Depp, qui est en plein divorce avec Amber Heard, semble toujours aussi proche de son ex Vanessa Paradis comme un indice le prouve.
Johnny Depp et Vanessa Paradis font partie de ces couples de stars qu’on aimerait voir se reformer un jour. De 1998 à 2012, l’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes a vécu une divine idylle avec la chanteuse et actrice française, avec qui il a eu deux enfants : Lily-Rose et Jack. Depuis, ils ont chacun refait leur vie de leur côté, lui se remariant avec Amber Heard en 2015, rencontrée sur le tournage de Rhum Express. Malheureusement, la belle histoire s’est transformée en cauchemar, puisque un an après, ils ont annoncé leur divorce et sont actuellement en plein procès après que l’acteur ait été accusé de violences conjugales. Mais dans l’ombre, Johnny Depp peut compter sur le soutien de son ex, Vanessa Paradis, dont il est toujours aussi proche, comme un indice le prouve.
Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le
Johnny Depp a fait son arrivée sur Instagram et les fans sont ravis. Avec plus de 3,4 millions d’abonnés, la star âgée de 56 ans a fait une entrée fracassante sur le réseau social, où il a posté quelques vidéos dans sa propriété du sud de la France, où il a choisi de se confiner durant l’épidémie de Coronavirus. Et quand on regarde ses abonnements de plus près, on peut constater qu’il suit Vanessa Paradis, ce qui montre bien qu’entre eux, la bonne entente est toujours de rigueur. Il faut dire que cette dernière a toujours été là pour lui, même dans les moments difficiles après leur séparation. Un lien qu’ils ont choisi de ne pas rompre, notamment pour le bien-être de leurs enfants.
Rappelons qu’il est important de rester le plus possible chez soi afin de respecter les consignes du gouvernement pour éviter la propagation du Coronavirus. Pour toutes questions concernant le COVID-19, vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel.
Source: Lire L’Article Complet