Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis quelques semaines, les révélations s’enchaînent sur le monarque. Selon le journal allemand Bild, Rama X serait cruel et autoritaire avec sa cour. Le roi de Thaïlande infligerait des punitions aux personnes enfreignent les règles.
Le roi de Thaïlande fait décidément beaucoup parler de lui. Au début du mois d’avril, Rama X s’était « confiné » dans le Grand Hôtel Sonnenbichl en Allemagne, afin de se protéger de la pandémie du coronavirus. Dans cet endroit luxueux, il était entouré de son harem, composé d’une vingtaine de femmes. Les journalistes allemands avaient alors pointé du doigt l’attitude du monarque thaïlandais qui avait mis en place une « salle de plaisir » pour profiter des femmes, parfois en les droguant. Le journal Bild vient de dévoiler de nouvelles informations dimanche 19 avril. Cette fois-ci, on apprend que le roi ferait preuve de cruauté en se défoulant « sur ses subordonnés pour des raisons totalement insignifiantes ». Et les « punitions » son sévères pour ceux qui enfreignent les règles.
Les tortures de Rama X
Les membres de la cour qui « fautent » seraient « harcelés » ou recevraient des menaces. Rama X aurait mis en place un système de « punitions », avec des « coups de fouet » . « Si le roi n’exécute pas lui-même la punition, la mesure doit être filmée et lui être envoyée », ajoute le journal Bild. Un haut fonctionnaire a notamment expliqué : « Il regarde les films avec plaisir ». Des bracelets seraient également attribués aux ennemis du roi. « Un ruban signifie un mois dans un camp de prisonniers, deux c’est trois mois et trois c’est neuf mois », a révélé le journaliste spécialiste de la Thaïlande Andrew MacGregor Marshall. Plusieurs proches du roi, alors en disgrâce, y sont décédées dans des conditions mystérieuses. Toujours selon le journaliste, les victimes ne veulent pas porter plainte auprès de la police en Allemagne par peur que leurs familles ne soient punies à leur retour en Thaïlande.
A lire aussi : Coronavirus : Rama X, le roi de Thaïlande, se réfugie dans un hôtel allemand avec un harem de 20 femmes
Source: Lire L’Article Complet