Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Dimanche 19 avril 2020, Eric, le deuxième plus grand Maître de midi de l’émission Les 12 Coups de midi a surpris Jean-Luc Reichmann en se trompant sur l’identité de la personne dissimulée derrière l’Etoile mystérieuse.

Dimanche 19 avril 2020, les fidèles téléspectateurs de l’émission de TF1 Les douze coups de midi attendaient avec impatience de savoir qui se dissimulait derrière l’Etoile mystérieuse. Comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs, Eric, l’actuel Maître de midi est avec 151 participations à son compteur, le deuxième plus grand Maître de midi, juste derrière Paul et ses 153 participations. Alors que celui que Jean-Luc Reichmann surnomme affectueusement Fantast’Erix avait réussi à éliminer sans trop de difficultés ses adversaires du jour, il s’est retrouvé décontenancé devant le mur étoilé du jeu comme il l’a avoué à l’animateur : « Je n’arrive pas à la reconnaître ». Sans être très convaincu par sa proposition, le Breton a donné le nom de l’actrice américaine Renée Zellweger. Une mauvaise réponse qui a surpris Jean-Luc Reichmann, habitué aux victoires de son candidat. « C’est la première fois que ça vous arrive », a souligné l’animateur, stupéfait par l’échec de l’homme de 46 ans.

Eric reste bouche bée face aux indices dévoilés

Les indices précédemment dévoilés, parmi lesquels une ballerine, une manette de jeu, une route, un tapis rose, une barquette de frites ou encore un téléphone portable ne lui ont pas permis de découvrir l’identité de la célébrité recherchée. Une première pour le candidat qui a déjà découvert cinq étoiles depuis le début de sa participation au jeu télévisé de TF1 et a déjà accumulé plus de 700 000 euros de gains, dépassant ainsi Paul, reparti après ses 153 participations avec la coquette somme de 691 522 euros.

A lire aussi : « Les 12 coups de midi » : Eric s’explique après son premier échec cuisant et les accusations de tricherie

Source: Lire L’Article Complet