Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Pour la suite des KO de The Voice sur TF1, Nataly Vetrano a choisi d’interpréter samedi 18 avril 2020 une chanson de Maurane, décédée il y a deux ans. Un choix qui a particulièrement ému Pascal Obispo, qui n’a pu retenir son émotion.
Samedi 18 avril 2020, c’était la suite des KO de The Voice. Après l’équipe d’Amel Bent et Marc Lavoine, c’était au tour de la team Lara Fabian de s’affronter sur le célèbre ring de TF1. Pour cette épreuve, Nataly Vetrano a décidé de prendre un risque en interprétant une chanson de la chanteuse Maurane, décédée il y a deux ans de cause accidentelle. Pas évident d’être jugée sur une chanson aussi compliquée techniquement, Sur un prélude de Bach, face à la fidèle complice de l’interprète originale. Très proches, les deux femmes originaires de Belgique avaient d’ailleurs partagé la scène sur une chanson, devenue un tube, Tu es mon autre. Cependant, la prestation de Nataly n’a pas été suffisante pour convaincre la coach, qui a confié avoir été influencée dans sa décision par le choix de chanson de la candidate.
« Elle nous manque cette chipie »
« En choisissant la chanson d’une femme, qui t’est très précieuse j’en suis certaine, et je crois que je n’ai besoin de dire à personne à quel point elle l’était et elle l’est pour moi, c’était vraiment une soeur d’âme avec laquelle j’ai voyagé depuis l’âge de 16 ans (…) y’a quelque chose dans ce choix qui a fait que moi j’ai pas entendu Nataly Vetrano« a expliqué Lara Fabian. À ses côtés, Pascal Obispo semblait très perturbé par la prestation de Nataly. La tête entre les mains, on pouvait aisément percevoir l’extrême émotion du chanteur. L’interprète de Lucie a attendu le départ de la candidate pour s’exprimer. « Moi ça m’a fait plaisir parce que j’ai revu Maurane », a-t-il dit, la gorge serrée. Après une brève pause, il a repris, des larmes dans la voix : « Trois minutes… Enfin voilà ça… parce qu’elle nous manque cette chipie, elle nous manque vraiment, vachement quoi… » Si l’aventure s’arrête là pour Nataly Vetrano, la chanteuse part sur une note pleine d’émotions qui marquera cette saison de The Voice.
À lire aussi : TF1 annonce la déprogrammation de « The Voice »
Source: Lire L’Article Complet