Dans N’oubliez pas les paroles, la bonne humeur est au rendez-vous et encore une fois Nagui était d’humeur taquine. Il a en profité pour gentiment titiller la maestro Elodie sur l’histoire de son prénom…

Pro des lapsus qui font hurler de rire son équipe et blagues en tout genre, Nagui ne manque jamais une occasion pour mettre à l’aise les candidats qui défilent semaines après semaines dans son émission phare. L’animateur vedette et son grand sens de la répartie a toujours une petite phrase, un petit mot pour amuser la galerie. Il n’a évidemment pas rater ce moment ce samedi 18 avril 2020 et a réussi a provoquer un fou rire dans le public. L’hôte de N’oubliez pas les paroles a encore frappé lorsque la candidate et maestro Elodie profite d’un moment entre deux chansons pour parler d’une petite anecdote personnelle. Elle évoque l’histoire de son prénom sur le plateau et fais un petit clin d’oeil à ses parents par la même occasion.

La candidate explique pourquoi ses parents l’ont prénommée Elodie sous le regard attentif de Nagui qui a récemment fait ses adieux à Mickaël, un précédent champion. Elle détaille que son père est particulièrement fan d’une légende de la chanson française : « Je voudrais dire un petit quelque chose, en fait, Michel Sardou, c’est le chanteur préféré de mon papa et c’est aussi pour Michel Sardou que je m’appelle Elodie parce ce qu’il y a une de ses chansons qui parle d’une Mélodie pour Elodie ». Nagui n’a pas attendu une seule seconde et a rétorqué : « Quand je pense que tu as failli t’appeler « Zombie Dupont », c’est incroyable, c’est dingue !« . Comme toujours, l’animateur trouve la petite blague qu’il fallait pour détendre l’atmosphère sur le plateau même si parfois ce n’est pas tout rose comme avec ce candidat qui s’est attiré les foudres de l’un des musiciens.

Source: Lire L’Article Complet