Une fidèle téléspectatrice a offert un moment fort dans le jeu phare de TF1.
Un évènement assez surprenant s’est produit sur le plateau des 12 Coups de midi… Comme d’habitude.
Ce samedi 18 avril, Jean-Luc Reichmann recevait de nouveaux candidats. Parmi eux, Romane. Cette dernière n’est pas venue seule puisque sa grand-mère était assise dans le public.
L’occasion pour Yvette de rencontrer par la même occasion, l’animateur. Elle lui a écrit une lettre qui fait office de véritable déclaration d’amour.
« Cher Jean-Luc, grâce à ma petite-fille Romane, me voilà avec vous. Il y a encore quelque temps, qui l’aurait imaginé ? Je vous regarde tous les midis, et un peu que je suis ravie », a commencé à lire
Elle a ensuite, fait une proposition à l’interprète de Léo Matteï. « Si Zette le permet, j’aimerais me perdre dans vos bras », a-t-elle dit, avant de conclure : « Il vous suffirait juste de faire un pas, Jean-Luc, je vous aime. »
Proche de ses fans, Jean-Luc Reichmann n’a pas refusé et s’est rapidement exécuté. Touché par ces quelques mots, il a enlacé Yvette.
Un moment fort en émotion qui a été partagé par l’animateur sur son compte Instagram. « Merci Yvette, Vous êtes un vrai rayon de soleil », a-t-il écrit en légende.
Merci Yvette Vous êtes un vrai rayon de soleil ☀️ @tf1 @endemolshinefr
Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le 18 Avril 2020 à 3 :44 PDT
À la fin de cet épisode, Eric n’a pas trouvé de nouvelle étoile mystérieuse mais il s’est offert le droit de participer à 151ème participation. Le Breton de 46 ans possède dans sa cagnotte, une somme qui flirte avec les 740 000 euros. Il est à deux participations d’égaler Paul…
Jb.
Source: Lire L’Article Complet