Durant l’émission de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé en direct et de manière très spontanée que l’humoriste Kev Adams n’était plus son “ami”. Des propos en ont surpris plus d’uns. Voici l’extrait !

Lundi 11 novembre n’était pas un jour férié pour l’équipe de Cyril Hanouna. Les spectateurs ont donc pu se délecter de Touche pas à mon poste et l’animateur star a fait une révélation en direct.

Alors que la table débattait sur la nouvelle émission de TF1, Mask Singer, ce nouveau programme dans lequel des célébrités doivent chanter, cachées sous d’incroyables costumes, et les membres du jury (parmi lesquels, Kev Adams) doivent deviner qui est sous le déguisement.

La première de Mask Singer avait lieu vendredi 8 novembre, et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont plutôt descendu l’émission de TF1 en flèche, en pointant notamment du doigt le fait que le jury en faisait trop.

Le chroniqueur Jean Michel Maire n’y est pas allé de main morte : « C’était un moment horrible. Ça n’a aucun intérêt. Une fois les costumes passés, il n’y a plus d’effets surprises. Ils ne chantent pas, c’est une bande enregistrée en studio avec des effets pour que tout le monde ait une belle voix. Le jury en fait des tonnes, ils sont en train de chercher, c’est ridicule. »

C’est à ce moment-là que Cyril Hanouna a rebondi spontanément sur Kev Adams en disant qu’il n’était plus son “ami”. Une phrase qui en a choqué plus d’uns sur le plateau.

Et Cyril Hanouna d’ajouter : « ça n’est pas mon ami, ça n’est plus mon ami, vous savez dans le métier ça va très vite« . Découvrez ce moment de télé dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet