Carla Bruni semble avoir de très bons rapports avec Cécilia Attias, à qui elle a même fait de la publicité pour son dernier livre. Mais la réalité pourrait être tout autre. Les relations seraient plus compliquées qu’il n’y paraît entre les deux femmes.

Carla Bruni l’assure : elle n’a aucun problème avec Cécilia Attias. Bien au contraire ! Lorsqu’elle est interrogée à ce sujet, la chanteuse de 51 ans a toujours un mot gentil pour celle qui fut première dame pendant seulement quelques mois. En 2017, elle avait déclaré dans les colonnes du Parisien : « Je suis une solitaire bien accompagnée, au creux d’une famille pleine de tendresse. J’adore les enfants de mon mari, les enfants de ses enfants, ses frères, ses parents, j’ai même de l’affection pour ses deux précédentes épouses. » C’est donc sans surprise que le 24 octobre dernier, la maman d’Aurélien et Giulia a donné un coup de projecteur au dernier livre de l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Une envie de désaccord(s). Mais à en croire Robert Schneider, auteur du livre Premières dames – dont Gala dévoile les bonnes feuilles -, l’entente serait beaucoup moins cordiale qu’il n’y paraît entre les deux femmes.

.

Pas si amies que ça

Dans son livre paru en 2014, le journaliste expliquait que Carla Bruni avait beaucoup de mal avec le comportement de Cécilia Attias. La raison ? Bien que remariée avec Richard Attias, elle n’aurait cessé de se comporter comme si elle était encore première dame. Elle aurait notamment suscité à plusieurs reprises les services du palais présidentiel. De quoi agacer l’interprète de Quelqu’un m’a dit, qui a fini par glisser quelques tacles à sa rivale de 62 ans dans les médias. Ce fut notamment le cas dans une séquence coupée au montage du documentaire Carla Bruni en toute liberté, diffusé en 2009 sur France 3.

Dans l’extrait en question, l’ex de Mick Jagger estimait que sa marionnette des Guignols« lui rappelait trop celle de Ségolène Royal ». Un point sur lequel n’était pas d’accord le couturier Christian Lacroix, jugeant qu’elle ressemblait plutôt à l’ex de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias. Un brin vexé, le sosie non officiel de Bella Hadid aurait alors lancé un regard noir à son interlocuteur, avant de lancer sèchement : « J’espère pas. » Il faut dire qu’à en croire Robert Schneider, l’interprète de Raphaël ne supportait pas d’être comparée l’ex-épouse de Jacques Martin. Quelqu’un nous dit que sa rivale ne va pas apprécier ces révélations…

Source: Lire L’Article Complet