Lors de ce confinement, Kate Middleton ne compte pas laisser ses enfants devant la télévision ou les tablettes. La duchesse de Cambridge préfère que ses bambins s’épanouissent dans la nature en faisant du sport ou en s’occupant du potager. Une maman « très stricte » qui ne veut que leur bien.
Voilà plusieurs semaines que les Britanniques, à l’instar des Français, Italiens ou Espagnols, sont confinés à leurs domiciles pour éviter la propagation du coronavirus. Comme des millions d’enfants, George et Charlotte, les enfants de Kate Middleton et William, ne peuvent pas aller à l’école jusqu’à nouvel ordre et pour les occuper, il faut redoubler d’imagination et ne pas céder à la facilité. Au début du confinement, le prince William avait concédé qu’il allait accepter que ses petits passent un peu plus de temps que d’habitude devant la télévision, mais c’était sans compter sur sa femme.
Katie Nicholl, spécialiste de la famille royale, raconte dans le Daily Mail que la duchesse de Cambridge est « très stricte » concernant les écrans et ne « permettra pas à George, à Charlotte ou à Louis de disposer d’un écran chacun.« Kate Middleton est une maman cool qui souhaite encourager la créativité de ses enfants pendant ce confinement, plutôt que de les voir toute la journée sur des tablettes.
L’experte royale a révélé : « Pendant cette période, l’accent sera mis sur les arts et l’artisanat, la peinture et les choses qui ne sont pas en rapport avec les écrans ». Et pour cause, Kate Middleton est très à cheval sur le temps passé sur une tablette ou devant la télévision et préfère les voir gambader dans la nature. « Ils ont des cadres d’escalade, des balançoires et un étang. Puis chacun des enfants est responsable de sa propre petite partie du potager, » a-t-elle dévoilé dans les colonnes de nos confrères.
Source: Lire L’Article Complet