Michèle Torr, qui a eu un enfant avec Christophe à la fin des années 1960, a réagi, ce vendredi 17 avril, à la mort du chanteur.
Hospitalisé en réanimation depuis la fin du mois de mars, le chanteur Christophe est mort, ce jeudi 16 avril, à l’âge de 74 ans, des suites d’un problème pulmonaire, a indiqué sa famille. Très rapidement, les hommages se sont succédé et notamment celui de la chanteuse Michèle Torr, mère de son seul fils, Romain, né en 1967.
C’est aux alentours de 6 heures du matin, ce vendredi 17 avril, que l’interprète d’Emmène moi danser ce soir a posté ces quelques mots, sur son compte Facebook : "Il est parti. Prions et allumons des bougies pour l’aider à rentrer dans la lumière". Invitée un peu plus tard dans la matinée de BFMTV, Michèle Torr a continué à rendre hommage à Christophe. "Je suis effondrée. On espérait toujours depuis qu’il était hospitalisé (…) La chanson française a perdu une partie de son âme. On a perdu un homme secret", a confié la chanteuse qualifiant sa rencontre avec Christophe de "belle histoire". "Une histoire qui a été difficile à certains moments et avec de belles retrouvailles émouvantes", ajoute-t-elle.
Michèle Torr : "Romain et Christophe s’étaient retrouvés, toujours dans le secret"
Michèle Torr a également donné des nouvelles de son fils Romain, que Christophe n’a pas voulu reconnaître à sa naissance en 1967 : "Romain et Christophe s’étaient retrouvés, toujours dans le secret. Ces rencontres étaient toujours loin des médias et toujours belles (…) Mon fils souffre depuis le début de son hospitalisation car il a eu des difficultés à avoir des nouvelles de Christophe".
Romain, qui porte le nom de Vidal, le premier mari de sa mère, lutte depuis plusieurs années contre la sclérose en plaques. "Il ne lâche rien. Il a créé et préside l’association Sclérose en plaques en pays d’Aix pour recueillir des fonds afin de faire avancer la recherche", expliquait sa mère, en mars dernier, dans les colonnes de Var Matin.
Source: Lire L’Article Complet