Le 26 mars dernier, le chanteur Christophe est hospitalisé en réanimation pour « insuffisance respiratoire », dans la capitale. Comme l’a révélé Le Parisien, l’artiste de 74 ans a en effet contracté le Covid-19 et se bat contre le virus depuis des semaines. Dans la foulée, sa femme, Véronique Bevilacqua, confirmait son état de santé peu rassurant… et révélait aussi que l’interprète des Mots Bleus souffrait d’une pathologie qui a très certainement aggravé son cas.
Christophe vivait avec un emphysème pulmonaire. Cette maladie chronique des poumons se traduit notamment par une irritation des alvéoles, ce qui entraîne des difficultés respiratoires. Autre fait troublant : cette maladie chronique engendre une formation de petites « bulles » dans le poumon, ce qui rend difficile l’oxygénation. Ces symptômes font donc que l’artiste était encore plus fragile face au coronavirus.
Ce vendredi 10 avril, Véronique Bevilacqua a tenu à s’exprimer à nouveau via un communiqué transmis à l’AFP : « Il est toujours intubé sous sédation profonde. Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même ». Une petite phrase qui n’a pas du beaucoup plaire à Michèle Torr : Christophe a en effet eu un fils prénommé Romain avec la chanteuse. En froid avec elle, Christophe n’a jamais reconnu l’enfant … qui a aujourd’hui 53 ans et qui se bat contre la sclérose en plaques .
Dans le communiqué, Véronique Bevilacqua avait également précisé que Christophe avait été transféré dans un hôpital en Bretagne et plus précisément à Brest. Ce jeudi 16 avril, il y a finalement perdu la vie.
Qui est Véronique Bevilacqua ?
Si Christophe et Véronique sont séparés depuis vingt ans, cette dernière s’avérait être un soutien de taille. Après leur rencontre et leur coup de foudre en 1968, la jolie brune et le chanteur se sont mariés en 1971, et ont été amoureux durant 28 ans avant de se séparer, sans pour autant divorcer : « Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu’on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et pour moi, la justice est un truc complètement foireux » affirmait l’artiste en 2012 dans une interview accordée à Ici Paris. Véronique Bevilacqua est la sœur du chanteur disparu Alain Kan.
Profitez des ventes flash Amazon!
SponsoriséAmazon
Votre jardin devient un parc à prix discount!
SponsoriséCdiscount
Source: Lire L’Article Complet