Sur Instagram, ce mercredi 15 avril, Benjamin Samat est sorti du silence et a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas regarder les épisodes des Marseillais aux Caraïbes.

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de W9 se régalent devant les aventures des Marseillais aux Caraïbes. Cette édition 2020 du programme phare de la téléréalité est notamment marquée par la séparation entre Benjamin Samat et Alix. Plutôt discret ces dernières semaines, le jeune homme a décidé de prendre la parole, ce mercredi 15 avril, lors d’un live sur son compte Instagram.

Il a notamment expliqué pour quelles raisons il ne souhaitait pas regarder les épisodes diffusés actuellement sur W9. "Je ne regarde pas les épisodes parce que ça a été une aventure très difficile pour moi. De le vivre déjà, ça a été très compliqué mais de le revivre à travers les épisodes, j’ai décidé de ne pas m’infliger ça. Même si vous vous dîtes que ce n’est que de la télé, on vit de vraies choses à l’intérieur. Du coup, quand on vit du positif, ça fait plaisir à revoir et à revivre par contre, quand c’est du négatif, ça peut mettre un coup au moral. Moi, je n’ai pas envie de me remettre dans le mauvais mood en regardant les épisodes", a confié Benjamin Samat.

Le jeune homme a également profité de ce live pour expliquer quelle est la nature de sa relation actuelle avec Paga, avec qui il s’était violemment disputé dans un épisode diffusé ce mardi 14 avril. "Ne vous inquiétez pas avec Paga, tout va très bien", a tenu à rassurer l’ancien compagnon d’Alix.

Benjamin Samat à Télé Star : "Ça a été une épreuve très compliquée pour moi"

Au début de l’aventure des Marseillais aux Caraïbes, Benjamin Samat s’est rapproché dangereusement d’Océane El Himer alors que sa compagne, Alix, n’était pas encore présente dans l’aventure. A son arrivée, cette dernière a découvert que son copain l’avait trompé et a décidé de rompre avec lui. Lors d’une interview accordée à Télé Star, en février dernier, Benjamin Samat avait déjà évoqué la dureté de son aventure : "Ça a été une épreuve très compliquée pour moi. Heureusement que les Marseillais étaient autour de moi pour me soutenir et me faire remonter la pente".

Source: Lire L’Article Complet